Animal Totem - La Chouette

Animal Totem : Chouette

chouette

Le trait le plus frappant de l’animal totem de la chouette ou du hibou est son lien profond avec la sagesse et la connaissance intuitive. Si vous considérez la chouette comme un de vos totems, vous êtes susceptible d’avoir la capacité de voir ce qui est habituellement caché a la plupart d’entre nous. Lorsque cet animal totem vous guide, vous pouvez compter sur la puissance de sa perception pour aller au-delà de l’illusion et de la tromperie et accéder à la vérité. L’animal totem de la chouette est également associé à la sagesse, la découverte de l’inconnu et la magie de la vie.

Symbolique de la chouette

La chouette ou le hibou ont une symbolique riche qu’on retrouve dans de nombreuses traditions. Cet animal peut symboliser  les éléments suivants :

  • Intuition, capacités intuitives
  • capacité de voir ce que les autres ne voient pas ; voir au-delà de la tromperie et des masques
  • Sagesse
  • Messager en contact avec le monde spirituel et l’intuition
  • Curiosité pour les mystères de la vie, l’inconnnu
  • Connexion avec le « moi superieur »
  • Annonce du changement

Dans de nombreuses traditions, la chouette est un symbole de sagesse et un guide spirituel. Dans le passé, une signification traditionnelle de la chouette est celle de l’annonceur d’une mort imminente. Par extension, on peut aujourd’hui interpréter ce symbole comme la représentation d’un moment de transition ou de changement important.

L’animal totem de la chouette et le pouvoir de voir ce qui est caché

La chouette voit dans l’obscurité: En tant qu’animal totem, elle vous guide pour voir au-delà du voile de la tromperie et de l’illusion et vous aide a voir ce qui est gardé habituellement caché. Elle symbolise aussi la possibilité de se degager des illusions et de voir la vraie signification des actes ou de état d’esprit de soi même et des autres.

Si la chouette est un de vos animaux totems, vous avez une forte intuition et vous avez accès à des informations et a une sagesse qui est habituellement hors de portee pour la plupart. L’esprit de ce  totem vous encourage à regarder au-delà des apparences trompeuses pour reveler la verealite d’une situation ou des motivations d’une personne.

La chouette est un guide puissant qui encourage l’esprit de discernement et de prise de décision a partir de motifs clairs. Appelez cet animal totem quand vous avez à évaluer une situation ou faites des expériences déroutantes.

L’inconnu et le totem de la chouette

Si vous avez une chouette comme un totem ou animal de pouvoir, vous avez sans doute une tendance naturelle a aimer explorer l’inconnu. Les mystères de la vie sont un domaine fascinant et plein d’intérêt pour vous. Quand vous vous laissez guider par l’esprit de cet animal, vous êtes susceptibles de développer une appréciation grandissante pour la magie de la vie.

Lorsque la chouette se présente dans votre vie comme animal totem, écoutez et regardez autour de vous à l’affut de signes subtils qui peuvent avoir de la signification. Votre totem est d’un grand soutien pour être attentif à ce qui passe généralement inaperçu mais qui peut maintenant être d’une importance particulière.

La chouette ou le hibou est aussi un guide utile pour découvrir votre potentiel et vos capacités cachées. Regardez si vous avez besoin de travailler ou révéler votre nature intuitive plus ouvertement.  La nuit est particulièrement propice pour votre créativité.

Le totem de la chouette comme annonceur du changement

La chouette est un animal symbole de mort dans de nombreuses traditions. Dans la plupart des cas cependant, cela ne doit pas être pris à la lettre: Si l’apparition d’une chouette est associée à la mort, cela peut être considéré comme une mort symbolique qui peut être interprétée comme une transition dans la vie, l’avènement de changements importants en train ou sur le point de se produire.

Lorsque la chouette comme animal totem se présente dans votre vie, faites attention aux changements en cours dans votre vie. Peut-être que vous vous apprêtez à quitter certaines vieilles habitudes, une situation qui ne vous sert plus ou a  apporter quelque chose de nouveau dans votre vie.

Quelle est votre réelle destinée sentimentale, professionnelle et financière? Obtenez la réponse dès maintenant grâce aux spécialistes de la voyance du réseau de voyance professionnel Oranum. Cliquez ici pour plus d’informations et un free chat.

183 Responses to Chouette – Animal Totem

  • Eléïs
    Salut, Il y a au moins une année, j'ai tenté une méditation sur Youtube et je me souviens avoir rencontré une jeune fille vêtue de plumes en guise de cape (il y avait aussi un autre animal sous forme de lumière mais je ne me souviens plus trop de lui). J'ai pensé un instant que c'était l'aigle mais ça a plus de chance d'être des plumes de hibou ou de chouette. Là, j'ai re-essayé une méditation, et j'avais vu plusieurs fois la chouette (ou hibou, même si je rencontre mon animal totem en rêve, je pense ne pas reconnaître son espère ce tout de façon), mais quand j'ai voulu continué la méditation avec elle, sans me soucier plus longtemps de la question est-ce que je la vois parce que je pense que c'est mon animal totem, un cerf est apparu prenant la place de l'oiseau. Comment dois-je le prendre à votre avis ? Et le test ne marche plus, sommes-nous d'accord ? Merci d'avance à ceux qui me répondrons.
  • Cœur de Chouette
    J'ai refait de nombreuses fois le test avec les mêmes réponses et des animaux différents, comme le papillon où le cerf. Puis je me suis rendue compte que je n'avais aucunes connexions avec ces animaux, bien que je les aime beaucoup. Alors je suis allée sur la liste des animaux totems et, quand je suis tombée sur la chouette, j'ai ressenti un lien profond. Et plus je lisais, plus celui-ci devenais puissant. Dès que j'y pense, une sorte de chaleur naît en moi. Et tous mes proches m'affirment que la chouette est bien mon animal totem. À noter aussi les rêves où je vole dans le corps d'une chouette, parfois... Qu'en pensez-vous ?
    • Seven Stars
      C'est fou la sensation de se transformer en chouette en rêve. J'ai vraiment ressenti les bras de mes os se creusés, devenir légers, et la beauté du plumage que j'avais. En plus, j'étais en pleine lucidité ! Mon animal totem est la chouette effraie, comme dit Coeur de Chouette, je ressens ce lien profond. En lisant les commentaires, j'ai tout de suite su qui pourrait peut-être avoir la chouette comme animal totem, et ceux qui sont complètement à côté de la plaque. Par rapport à toutes vos histoires, c'est super chouette :D la blague tellement drôle. Bref. Moi je n'ai pas encore eu de merveilleuses histoires comme vous. Peut-être l'effraie me réservera-t-elle une belle surprise dans mon avenir ?...
  • Blonbinde
    Quand je suis tombée sur la chouette, j'ai était assez surprise au début mais après avoir lu l'article je me suis tout de suite reconnue rien que dans le début j’acquiesçais tous le temps. J'avoue que j'ai refait le test puisque la première fois je suis tomber sut le cerf et je trouver qu'il me correspondait pas trop au niveau du "grand cœur" mais, qu'il me correspondait au niveau de -Possibilité de se mouvoir dans travers la vie et de contourner les obstacles avec grâce -Etre en contact avec son enfant intérieur, innocence -Être sensible et intuitif -Vigilance, la capacité à changer rapidement de direction -Pouvoir de se régénérer, d’être en contact avec les mystères de la vie. Et je trouve que le cerf rejoins un peut la chouette et, qu'on peut avoir plusieurs animaux totems. Ce qui me fais peur avec l'animal totem de la chouette c'est le changement et la mort. Après personnellement je pense que j'ai 2 animaux totems ^.^
  • Justine
    Bon bah c'est pas par hasard que ma bague que j'ai eu à mon anniversaire représente un hibou 😍
  • Roland
    Une chouette, no comment, j'en ai tatouée une sur mon époule droit et grande et belle en noir et blanc.
  • Anonyme
    Je ne me suis pas reconnu et je n'ai jamais vu de conta t en particulier avec cet animal ou même d'approche si quelqu'un veut bien m'aider?
    • Howlman
      Articule sur ton clavier... On pige rien
  • Anonyme
    moi, je suis allé dans un parc d'attraction ( je sais plus lequel ) et il y avais des animaux la bas, et à un moment, je passe devant un batiment avec ma famille et il y avait une chouette qui s'était échapés, elle était pas très loin de nous et je ne semblais pas l'effrayer plus que sa, et ensuite j'ai eu envie de m'en approcher ( en même temps j'ai envie de m'approcher de tout les animaux que je croise ) et je l'ai fait, je me suis approcher et j'était à moins d'un mètre d'elle quand elle s'ai envolé. et la, tout de suite, je viens juste de faire le test et je découvre que mon animal totem est la chouette, sa m'a tout de suite r'appeler se moment la.
  • Pezzetta
    je collectionne depuis des années des petites chouettes mais c'est un homme que j'ai apprécié qui m'a offert la première et depuis j'en fais collection. Je viens de faire le test et il s'avère que mon animal totem est la chouette. Je vais lire attentivement ce que vous dites là-dessus.
  • Andreani
    Bonjour, depuis 2 semaines je n’arrête pas de croiser des chouettes blanches. Elles apparaisse la nuit principalement quand je conduis. Ça doit faire la 6 eme en deux semaines et je commence a me poser des questions. Pouvez vous m’éclairer ?
  • Lune
    J'ai fait le test et je suis donc tombée sur la chouette. Je pensais plutôt tomber sur le loup ou le cheval (qui sont mes deux préférés) et aussi parce que je rêve beaucoup d'eux en ce moment (malheureusement dans le sens où le loup veut me dévorer) J'ai lu l'article qui est vraiment intéressant et m'a fait prendre conscience de certaines choses. J'aime beaucoup les chouettes et hiboux et je viens de me rendre compte que j'ai énormément de bijoux, vêtements et figurines les représentants (plus que les loups même) J'aime énormément ces animaux et je pense tester la méditation pour voir si cela se confirme. En tout cas, j'espère pouvoir en croiser une (bien que l'idée de changement m'effraie) et j'en ai d'ailleurs déjà caressé il y a longtemps ^^ Merci pour ce test et les articles !
    • Mélodie
      Bonjour Lune, alors à tu tester la méditation pour te confirmer que c'est bien ton animal totem? Moi aussi j'ai fais le test et je ne sais pas quoi en penser. Mélodie.
    • ingrid
      Je rêvais de loup et notamment qu'un loup voulait me dévorer au début d'une relation avec un homme qui à ce moment-là semblait charmant mais qui s'est avéré par la suite être un pervers narcissique manipulateur, un prédateur, qui m'a littéralement dévorée. J'ai réalisé plus tard que mon inconscient avait compris qui il était et avait tenté de m'en prévenir par le biais ces rêves (entre autre), et j'ai vu par la suite que c'est assez courant que des victimes de PN racontent avoir rêvé d'un prédateur à plusieurs reprises au début de la relation avec celui qui allait leur pourrir la vie. Tu dois avoir une personne toxique dans ton entourage, méfie-toi !
    • Cœur de Chouette
      D'après moi je ne pense pas vraiment que la méditation t'aide à trouver ton animal totem. La méditation est plus complexe que ça (car en fait il n'y a pas d'animaux totems ni de soi-même). Tu peux essayer de faire des expériences du genre t'imaginer le soir en train de voler dans le corps d'une chouette, ou de passer un moment, la nuit, à ressentir l'énergie des étoiles. Si ces expériences te font quelque chose, il se peut que ton animal totem s'avère être la chouette. Si tu ne ressens rien... fais d'autres expériences en rapport avec d'autres animaux.
  • Shadow
    Bonjour, J'ai fait le test et mon animal totem est la chouette. Le fait est que depuis que je me suis intéressé à cet animal, je le vois presque systématiquement de manière physique ou pas : en figurines, dans les prospectus, la nuit quand elle passe devant moi alors que je suis sur la route pour aller quelque part, ect... Est ce que ce sont les fruits du hasard ou des signes ?
    • Andreani
      Bonjour, depuis 2 semaines je n'arrête pas de croiser des chouettes blanches. Elles apparaisse la nuit principalement quand je conduis. Ça doit faire la 6 eme en deux semaines et je commence a me poser des questions. Pouvez vous m'éclairer ?
    • Nolwenag
      Bonjour Shadow, Je me permet de te répondre en te disant qu'à mon avis le hasard n'existe pas dans ce monde. Moi aussi mon animal totem est la chouette, et j'ai beaucoup, depuis longtemps, était attiré par cet animal et vu une chouette voler l'hiver au dessus de moi quand je conduisais. Et en me documentant récemment sur le pourquoi j'aime et je vois cet animal, je remarque qu'il représente beaucoup ce que je suis et qu'il arrive toujours à des moments clés de mon présent. J'espère que je t'aurais éclairé. Nolwen
      • Isabelle
        Israël renoncer à l’arme nucléaire? T’es malade ou quoi ? Pour se faire annihiler par l’Iran ? Pour se faire envahir par 23 pays arabes qui nâneatte€d™nt que ça. Ça va pas la tête ?
  • Elisa
    Cet animal me ressemble beaucoup! Mais j'ai fais d'autres tests et à chasue fois, c'est soit la chouette soit le lion qui reviennent! Les deux me ressemblent et je voulais savoir si c'est possible d'avoir ces deux animaux en tant qu'animaux totem malgré le fait qu'il n'ont rien à voir!?
  • SucreD'Orge
    J'ai fait le test et mon Animal Totem est la chouette. Cet animal me fascine vraiment !
  • Diane
    En marchant à l'extérieur, jai trouvé par terre un tout petit bijou qui est une tête de hibou, qu'est ce que cela veut dire, merci beaucoup de me répondre..
    • SucreD'Orge
      Si d'autres signes apparaissent et sont en rapport avec la chouette ou le hibou, à mon avis, c'est que tu as trouvé ton animal totem !
  • Mios
    la chouette me ressemble vraiment beaucoup je doit l'avouer. Mais une de mes ami Médium ma dit qu'il avait vue un Scorpion...je veut bien le croire car je me suis renseigner et il me ressemble aussi beaucoup niveau comportement. Je sais qu'on peut avoir plusieurs animaux totem mais je voudrais vraiment les rencontrer pour voir ci c'est vraiment les animaux au quel je pense. c'est pour ça que je vais médité ce soir
  • Margot
    Moi ce que je trouve que l'animal que je vois le plus souvent est le chat. A chaque fois que je fais un rêve il y a un chat. Et d'ailleurs cet animal me fascine énormément. Une nuit je faisais un rêve ou j'était dans le noir, mais je voyais très bien, quand un moment je vit un chat rouge, et pas roux, j'ai bien dit rouge. Il avait également les yeux rouges. Il fixait. Ça ma parut étrange au début. Un moment il s'approcha et se frotta contre ma jambe. Je descendit mon bras pour le caresser, mais il monta sur mon bras et marcha le long de mon bras et s'arrêta sur mon épaule puis se ré frotta à moi. Et c'est un peu après que je me réveilla.
    • Anonyme
      Moi c'est le contraire.Je suis près des oiseaux et des grenouilles..et je fais des cauchemards de chats qui m'ataquent!C'est peut-être en lien.Merci votre commentaire m'a fait découvrir pourquoi ces rêves de chats!
  • Jan-Pier
    BONJOUR? Jj'ai fais un rêve dans lequel il y'avait une chouette tout à côté de mes pieds, au sol . S'il vous plait, que signifie ceci?
  • Aurore
    Bonsoir, Quand j était petit quand je me réveiller le matin et Ke je sorter de chez moi j entender le chant du hiboux c était tres régulièrement et le plus souvent ainsi Ke le soir mais plus le matin . J avai l impression k un hiboux n était jammais loin de moi sa m arrive encore de l entendre mais maintenant beaucoup moin cela est une coïncidence ?????
  • kevin
    bonjour, je viens de faire le test et j'ai pu constater que mon animal totem etait la chouette, en y repensant ma mere quand elle etait enceinte de moi à entendu une chouette pas loin de chez moi et ca grand mere a compris qu'elle etait enceinte comme ca. ces oiseaux m'ont toujours fasciné, et c'est vrai que la nuit j'arrive à me déplacer grace à mon instinct. voila
  • jeremy
    Bonjour ce qui m'est arrivé est assez rare je pense dans une vie. En novembre 2010 je roulais sur une nationale il était 2h du matin et je rentrais de chez des amis. A peu près à 5 km de chez moi je commence à voir en plein milieu de l'autre route une silhouette et en ralentissant je constate que c'est une chouette entièrement blanche de dos. En ralentissant je me suis dis qu'elle aurait peur puis partirait. Pas du tout elle était immobile.. Je décide alors de faire demis tour. Je me retrouve donc face à cette chouette magnifique stoïque et d'un blanc parfait, je voulais prendre une photo mais mon vieux téléphone n'a pris que ces yeux. Les phares de la voiture et le bruis du moteur neffrayais pas la chouette alors voulant la sauvez la faire quitter cette route depuis le départ je ne savais comment faire ( à aucun moment je ne descendis de ma voiture) puis au loin je vis les phares d'une voiture , immédiatement la chouette tourna la tête à 180 degré , elle remis sa tête vers moi puis déplia ses ailes d'ailleurs d'une envergure impressionnante. Elle bougea légèrement de haut en bas puis de plus en plus vite jusqu'à prendre son envol. La voiture qui était au loin me croisa moi qui était arrêté. Le conducteur n'a donc pas vu la chouette et je me demandais ce qu'il m'était arrivé.. Un moment gravé dans ma mémoire à jamais depuis il m'est arrivé de belle rencontre pour me servir d'un pendule et me faire comprendre mon magnétisme. Alors que dois je déduire de cette rencontre magique ?
    • Guillaume
      Jeremy, tu a déjà la réponse à ta question, ton animal totem et la chouette et tu le sais, sinon tu ne serai pas ici. Je n'ai rien à te dire d'autre, la chouette est une partie de toi, comme toi tu es une partie de la chouette. Bonne chance pour ta vie future et spirituel. :D Guillaume :D
      • jeremy
        Merci guillaume pour ta réponse je n'arrive pas bien à interpréter un animal totem si tu peu m'éclairer ^^ la chouette fait partie de moi c'est à dire en côté spirituel ? En même temps mon ouverture sur le monde est tellement vaste que sa ne m'étonne pas trop à bientôt :)
      • jeremy
        J'ai fait le test la chouette est bien mon animal totem. Mais je pense vraiment que derrière cette rencontre se tenais un message profond d'un ou plusieurs guide pour me faire comprendre que j'étais sur la bonne voie. Car quelle rencontre !! C'est indescriptible
    • régis
      bonsoir, j'ai vécu exactement la même expérience, un soir ou je rentrait chez moi et ou je me suis retrouvé nez à nez avec un chouette blanche. nous sommes rester bien 5 minutes l'un en face de l'autre à s'observer jusqu'à ce qu'elle prenne son envole. Pure moment de magie.
      • jeremy
        Régis bonsoir sa le plais ce que tu me dis pourrait tu le détailler plus stp c'est important pour moi merci beaucoup :)
    • veronique
      Bonjour .Il m'est arrivé la même chose , il y a maintenant quelques années :il faisait nuit , j'étais en voiture sur une route de campagne , quand soudain , j'ai vu une belle chouette blanche au milieu de la route , (j'adore les chouette , je les collectionne !) , je me suis arreté , elle ne bougeait pas , je suis descendu de la voiture , l'ai observé et comme elle ne partait pas et que j'avais peur qu'elle se fasse écraser , je l'ai prise .... elle ne bougeait pas ,elle n'a même pas réagit !! à la lumiere des phares , Je l'ai ensuite posé sur une barrière prés d'un champ , elle est restée là , à me regarder , puis s'est envolée .je me souviens de mes mains dans son plumage , pour moi , cette rencontre était symbolique , je m'en souviendrais toujours .Quand j'ai raconté cela à mon entourage , on a eut du mal à me croire ...tant pis , je sais ce que j'ai vecu ce soir là : un moment innoubliable !! :)
      • Arctique
        jeremy,véronique,ROSY wiccane,vous avez été visités par La Grande Chouette, un Totem Bête Suprême.Peut être cherchais-elle à trouver quelqu'un pour une mission... Y'a t-il un danger qui pèse sur les Totems?...🐕🐶🐩🐈🐱🐀🐁🐭🐹🐢🐇🐰🐓🐔🐣🐤🐥🐦🐏🐑🐐🐺🐃🐂🐄🐮🐴🐗🐖🐷🐽🐸🐍🐼🐧🐘🐨🐒🐵🐆🐯🐻🐫🐪🐊🐳🐋🐟🐠🐡🐙🐬🐌🐛🐜🐝🐞🐲.
        • jeremy
          Bonjour arctique je n'était pas venu sur ce site depuis 2 ans.. Merci de ta réponse :) que représente la grande chouette bête suprême ? En tout cas je vais faire des recherche ça va m'éclairer :)
        • jeremy
          Et comment ça elle cherchait qqun pour une mission ? Un danger qui pèse sur les totems ? Merci beaucoup
      • jeremy
        Bonjour Véronique, C'est la 1ere fois que je lis la même situation qu'il m'est arrivé sauf que toi tu l'a déplacée :) perso je n aurais pas osé.. Quel moment extraordinaire c'est sur que l'on y pensera toute notre vie :)à tu lu l'article de arctique ? En réponse . Il parle de la grande chouette un totem bête suprême..
    • hina
      Magnifique témoignage ! J'ai fait le test dont la résultante est la chouette :)
    • hina
      Magnifique témoignage ! Moi aussi la chouette est mon animal totem :)
  • lou
    bonjour j'ai déjà laissé un commentaire ou je parlais d'un rêve il n'y a pas longtemps j'ai eu autre chose... J'étais dans mon lit j'allais m’endormir et j'ai entendu un cri aiguë qui me faisait penser à une chouette quelque minute plus tard l'orage a grondé et il a plu des cordes. Le lendemain j'ai cherché plusieurs chouette pour connaitre leurs cris et j'ai trouvée la chouette hulotte. Elle faisait le même cris aiguë. La chouette hulotte est une petite chouette moucheté : exactement celle que j'incarnais dans mon rêve ! Cela veut t'il dire quelque chose ? La chouette hulotte est elle mon animal totem ? Sachant que le test m'avait dit plusieurs fois la chouette.
  • ROSY wiccane
    je fais et je refais le test et je suis bel et bien chouette. après je suis aussi aigle et rossignol. depuis tjrs je me sentais proche des oiseaux avec une affinité pour les chouettes. petite histoire: j'étais petite et je me promenais derrière chez moi quand j'ai entendu un bruissement d'ailes...une chouette blanche(un peu comme celle d' Harry potter ^^)c'est posée sur ma tête pendant 5secondes puis elle s’est envolée et allée s'installer sur un câble électrique et m'a fixée longuement est partie. FIN :) depuis toute petite les chouettes m'attirent et sont mes animaux préférées
    • Chika
      C'est une belle histoire! J'adore. Elle m'a donné le sourire.Ca donne un peu un effet de "bénédiction" quand on le lit. Je me souviens d'avoir simplement vu une chouette blanche une nuit sur le bord d'une route de campagne et c'est déjà saisissant. Je suis ici car j'ai fait des rêves très étranges et avec une sensation de réalité avec une chouette blanche et mardi, j'avais un rendez-vous médical très important. Lorsque je me suis réveillée j'ai eu une hallucination brève (ça m'arrive de temps en temps au réveil on appelle ça la paralysie du sommeil sauf que j'arrive très bien à bouger quand cela m'arrive) C'était une chouette. Je suis partie à mon rendez-vous à l'hôpital et dans le tram j'ai été saisie en voyant une statue de chouette sur le trajet (A Toulouse, au fer à cheval) que je n'avais jamais vue. J'ai tendance à croire qu'elle est mon animal totem même si elle arrive en deuxième au résultat de mon test, après l'aigle.
    • lambert
      Bonsoir de quel test parler vous car je serais bien curieuse de verifier j ai tjs ete attiré par les objets represantants les chouettes mais comment savoir si c bien mon totem
      • Guillaume
        Lambert, si tu cherche le test, il est normalement inscrit en haut de la page.
  • Eckenschwiller
    Moi j'ai l'impression que la chouette est et était mon animal totem depuis toujours, je suis né avec. C'est vrai que je perçois assez facilement ce qui se cache derrière les choses mais je ne me perçois pas encore suffisamment moi-même. Et je n'arrive pas à interpréter les signes qui viennent à moi. ni véritablement à changer ma façon d'évoluer
  • Maissam
    Bonsoir, alors moi c'est bizarre mais d'habitude je vois un tigre dans mes rêves.. aujourd'hui je fait le teste et surprise : la chouette. Je m'y attendais pas du tout. De nature " dynamique, pleines d'énergie, extravertie, aimant la vie " je pensais plus au tigre lui même ou encore le cerf mais la chouette ? En même temps je sais pas comment l'expliquer, dernièrement il s'est passé pleins de choses et j'ai littéralement changé.. du tout au tout .. je ne sais pas comment l'expliquer.. c'est comme si j'avais été ' modifier ' Il s'est passé comme un piratage de données dans ma tête.. quelqu'un sait c'est quoi cette impression ? oubien, quelqu'un a t-il déjà connue sa ? je ne me reconnais pas moi-même, un peu comme un dédoublement de la personnalité, oui c'est ça.. un dédoublement.. ça expliquerait peut-être.. Un avis ??
    • Anonyme
      Bonjour. Je ressens la même chose est-ce pareil pour vous? Vous avez l'impression de comprendre la vie d'une nouvelle manière? Que l'univers est un tout? Vous avez l'impression de comprendre notre existence ici et vous sentez en connexion avec l'environnement? Certaines amitié vous semble futiles depuis ce changement? Voyez vous des coïncidences type les heures 15h15 ? Je me sens changé également et cherche des personnes qui ressente la même chose. Avez vous l'impression qu'une sorte de brouillard s'est dissipé pour vous permettre d'y voir plus clair?
      • galzin
        Bonjour, depuis le décès de mon beau fils à 23 ans, cet été, beaucoup de transformations s'opèrent en moi. Je ressens un grand besoin de connexion avec la nature, de me ressourcer dans le calme. Depuis toujours je me sens obligé de dire aux personnes que j'aime que je sais des choses qu'elles même ignorent sur elles-mêmes, comme un laser qui percerait à nu leur mental. Déroutant car effrayant, je fais peur ! Par hasard, ce qui pour moi n'est plus du domaine de la coïncidence, je fais des lectures sur des mondes ignorés de la plupart, les familles d'âmes, les philosophies sur la sagesse, le royaume angélique ; ce dernier m'a fait comprendre pourquoi je suis celle que je suis et j'y vois beaucoup plus clair aujourd'hui.C'est comme si un voile s'était envoilé pour découvrir un autre moi. Je pense qu'il s'agit d'atteindre un niveau de conscience supérieur.
  • Marie Hi
    Pour moi c'est la chouette et sur la photo correspondant au résultat, c'est la chouette effraie. Je ne refais pas le test une deuxième fois, inutile, puisqu'en première position est venu l'animal que j'ai choisi depuis longtemps. La chouette effraie me fascine
  • Marie-Oceane
    J'ai refais le test et je suis tomber sur le colibri j'ai lut et je me suis rendu conte qu'il ne me va pas que la chouette c'est moi tout craché !
  • Marie-Oceane
    Je viens de me rappeler que je ne vois pas très bien les jour (myope), alors que dans le noir ou la nuit j'ai l’impression de voire les contours des objets (dans ma tête), j'arrive a me retrouver (avec quelque gamelles XD)et bien sur je n'est plus le problème de myopie. C'est normal de voir le contours des objets dans le noir ?
    • Guillaume
      Oui, Marie-oceane c'est possible , et en plus tu est chouette, quelle coïncidence, mais bon le hasard n'existe pas et les chouettes voillent très bien dans le noir.
  • Marie-Oceane
    Il y a plusieurs semaines je suis aller au Puy du Fou, pendant un spectacle de fauconnerie je me suis assise devant un perchoir et une chouette lapone c'est posé dessus alors qu'il n'y avais aucun fauconnier autours de moi, elle ma regardé avec ses grand yeux orange puis c'est envolé. Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais son regard ma frappé en plain fouet !
  • cosmos
    Je pars 2 semaines
    • Guillame
      OK, ba bonne vacance alors
    • Marilu
      Got it! Thanks a lot again for helpnig me out!
  • cosmos
    Je ne serai pas joignable car je pars en vacance demain
    • Guillaume
      A d'accord, moi personnellement je ne part pas, et bien sur la c'est indiscret mais combien de temps tu part? Sinon je te souhaite de bonne vacances.
  • cosmos
    tu me dit si c'est indiscret. L'autre fois, tu as dit que tu aime aider et rassurer les gens mais que dans la vie tu est solitaire.C'est parce qu'il n'y a personne devant toi, juste l'ordi?Moi aussi je suis seul alors je m'invente un monde meilleurs ou je sert à quelque chose. Ça m'aide.
    • Anonyme
      Bonjour, si je peux me permettre, je fais aussi partie des personnes aidantes et avec sincérité j'ai besoin de solitude pour me ressourcer. Quand je vais dans des lieux emplis de gens , j'en ressort fatiguée car il y a tellement de degrès d'énergies différents que cela "épuise". Solitude à souvent un sens péjoratif. Pour moi , solitude veut juste dire être seule , mais pas isolée . Bien, bonne voire excellente journée de dimanche .
      • Anonyme
        Je ressens la même chose que toi. J'ai toujours besoin de solitude surtout en forêt, sa me fait un bien fou. De plus, nous venons d'acheter une maison à la montagne et je peut souvent y aller... Bizarrement la nuit ne me fait pas peur contrairement aux autres... Je suis sur que ç'a a un rapport avec la chouette 😊
        • Guillaume
          Ho, habiter en montagne soit doit être génial, des forêts a perte de vue, sa doit être superbe la nuit. Et sinon ce n'est pas obliger que ce soit la chouette qui te permet de ne pas avoir peu de la nuit, regarde moi je suis Loup est pourtant la nuit ne me fait pas peur. :D Guillaume :D
  • cosmos
    Non je n'est ni skype ni facebook
    • Guillaume
      Franchement je suis exactement comme toi, surtout qu'avec ma grande imagination sa y va pour crée des monde. Et tu ces c'est facil a créé un comte Skype, mais sinon j'ai toujour mon num de tel.
  • cosmos
    Ah oui, j'avais oublié ce détail(tu le dit si t'en a marre de mes questions) mais pourquoi parle tu d'Athéna, je sais que son animal associé est la chouette mais c'est quoi le rapport avec moi?
    • Guillaume
      T'es question ne me dérange pas, sinon ce qui croivent au pouvoir d'athena disent qu'elle peut voir à travers les yeux des chouettes, et donc à travers tes yeux, après ces ce qu'ils dissent ce n'est peut être pas vrai, mais sa peut être une hypothèse. PS: c'est un peut dure de se parler comme sa, si tu le souhaite j'ai un compte Skype ? :D Guillaume :D
  • cosmos
    Comment ça un messager?
    • Guillaume
      Ba oui, les chouette(ou hibou ) sont des méssagées, tu n'a pas lut la description juste au dessus. :D Guillaume :D
  • cosmos
    ça peut vous paraitre étrange mais j'ai sans cesse l’impression d’être observé de "l’intérieur" par des yeux, des yeux de chouette. Je ressent aussi des choses étranges qui me donne envie de m’enfuir ou de m'envoler comme une sorte de fourmillement dans les pieds. une fois j'ai même voulu me perdre dans la foret exprès. Une fois encore j'ai voulu sauter dans le vide, du haut du balcon et une fois quand(il y a longtemps) j’étais au collège on était parti au gymnase et j'ai vu la porte ouverte quand j'ai eut envie de fuguer et de m'envoler loin. J'étais en train d'avancer vers la porte lorsque ma prof est arrivé en me demandant ce que j'avais dans la tête. Pourriez vous me dire se qui m'arrive SVP?
    • Guillaume
      Cosmos, je ne peut pas te dire ce qui t'arrive, seul toi peut le découvrir, mais par contre, tu n'est pas le seul à te savoir observer et d'avoir envie de t'enfuir ou de t'envoler. Moi par exemple, étant personnifier par le loup, j'ai envie de courir, de hurler et même de grogner des fois, je le fait, mais intérieurement. Bien sur par rapport à toi, je suis plutôt terre à terre, que terre à air, même si mon élément est l'air. Vouloir parti, peut te servir à décompresser, ou juste parce que tu te sens menacer, certaines personnes disent que les chouettes peuvent toute ressentir la même chose(ex: si une chouette se sens menacer, les autres le sentiront et voudront l'aidé), et puisque tu est un méssager, il pourrai être logique que c'est la Déesse Athena qui voyent à travers tes yeux. :D Guillaume :D
  • cosmos
    J'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur un article de journal datant de deux mille huit un jeune à vélo se serait fait renversé par une voiture et serait grièvement blessé. Le chirurgien incompétent n'avait pus le sauver. Il serait mort là ou je l'ai "vu" et son visage est le même que dans ma vision.
    • Guillame
      C'est bien, mais maintenant la question c'est pourquoi a tu eu cette vision? En plus tu vien de dire que le chirurgien était incompétent, or tu a vue le jeune homme mourir dans la rue, ce qui ve dire que c'est la faute des chirurgiens s'il est mort, non? A part si le conducteur était ivre bien sur. En tout cas, c'est bien d'avoir des recherches. Bonne journée ou bonne nuit :P :D Guillaume :D
  • cosmos
    OK, je vais essayer
  • cosmos
    J'ai vu(toujours dans la rue) un petit garçon qui courait derrière moi, je voyais son reflet dans les vitrines des magasins et il semblait poursuivit par quelqu'un ou quelque chose car il n’arrêtait pas de se retourner avec un air inquiet. J'ai finit par me retourner pour lui demander ce qu'il y avait mais il n'y avait personne derrière moi. Une fois j'ai vu un groupe d'homme en noir qui fumait et parlait et le temps de cligner des yeux ils avaient tous disparut.
    • Guillaume
      Cosmos, t'es visions viennent sans aucun doute du passé, mais je crois qu'il peut avoir aussi des événements du futur. Mais je ne peux rien affirmé à 100% ce que je dit, je ne suis pas un big boss sur le sujet, mais toi tu peut faire des recherches, tu connais quelque détails, et tu a vu les visages, alors cherche pour savoir ce qui leurs est arrivé à ces personnes. Tu n'est pas obligé, je ne te force pas à savoir, tu fais ce que tu veux après tout. :D Guillaume :D
  • cosmos
    mon animal totem est une petite chouette chevêche aux yeux verts avec un éclat malicieux dans les yeux. Il s'appelle Etennion et m'apparait à n'importe quel moment de la journée mais souvent quand je suis en difficultés. Quand il apparait, il est toujours dans une immense prairie verte.
    • Guillaume
      Tant mieux, elle te protège et t'aide. J'espère que ce n'est pas trop indiscret mais peut tu me raconter tes vision ? :D Guillaume :D
      • STEVE
        depuis que j'etait petit chaque matin le bruit de la chouette me reveille j'ais rèver plusieur fois de la chouette mais quand je l'ais dit a mes camarada il se moquer de moi et brusquement j'entend le bruit de la chouette en ce temp j'ais ressentis une sensation de calme car j'etait enèrver
        • Guillaume
          Je suis heureux pour toi Steve, les chouettes sont doué d'une grande sagesse, et je pense également qu'elle est lié à toi. Car si elle ne l'était pas, tu n'aurai jamais eu cette sensation de calme et de bien être. Ne t'énerve pas contre tes camarades, ils ne sont simplement pas assez ouvert pour pouvoir te comprendre. Bonne chance pour la suite. :D Guillaume :D
      • Lynsey
        My prboelm was a wall until I read this, then I smashed it.
  • cosmos
    guillaume, j'ai une question à te poser: ton animal totem a t'il un nom ou une apparence particulière ou apparait il dans un univers particulier?
    • Guillaume
      cosmos, moi mon animal totem et le loup, je le surnome Akant, Sa vé dire calme, et il est noir avec les yeux vert et avec une étincelle argenté au fond des pupilles. Il m'apparaît souvent, dans mes rêves, dans la réalité ou juste quand j'ai besoin de lui et toujours dans un décor enneigé. Et toi, comment t'apparai ton animal totem ? :D Guillaume :D
      • NaturalMystery
        Salut Guillaume ! Je suis un jeune homme de 19 ans et m'intéresse beaucoup aux domaines du "surnaturel" comme la vie après la mort, les mondes parallèles, les animaux totems, les visions, les dons. J'ai pratiqué la méditation pendant quelques temps et j'ai toujours été tenté de participer à des cérémonies chamaniques. Après avoir entendu / lu de nombreuses histoires sur la rencontre des animaux totem et, à l'instant, lu la description claire et précise de vos animaux totems à toi et Cosmos, je me suis demandé plusieurs choses : Est-ce qu'il y a un moyen d'entrer en contact avec eux et comment ? Leurs apparitions sont toujours "visuelles" ? ou est ce que cela peut seulement être des "sensations" inhabituelles ? Je ne sais pas si il s'agissait d'une fusion chamanique ou non, mais l'autre soir en me couchant, très fatigué, j'ai fermé les yeux. Au bout de quelques secondes j'ai commencé a ressentir des sortes de déformation au niveau de mon visage, comme si on essayait de me faire comprendre quelque chose ou de me montrer quelque chose autrement que par les yeux... le style de déformation m'a fait pensé sur le coup à la libellule. C'était comme si mon corps se resserrait et prenait la forme d'autre chose mais ce n'était pas très clair et cela n'a durer que quelques minutes (Je n'était plus du tout fatigué après cela bizarrement.) J'ai pensé après coup que cela pouvait aussi être la chouette. J'adore dessiner, peindre, observer et comprendre (je suis toujours plus sûr quand je vérifie avec les yeux) Je voudrais bien pouvoir voir, observer, parler, interagir avec mon animal totem mais je ne sais pas comment y parvenir... est-ce que par hasard tu aurais une solution à tout ça ? Personnellement, je ne sais pas encore quel est mon animal totem. Même si ce site me dis la chouette et que je me retrouve bien dedans, je me retrouve tout autant dans d'autres animaux qui ne m'ont pas étés affichés lors du test comme la libellule ou loup. Dans l'espoir que quelqu'un aie des réponses a mes questions, Je vous souhaite à tous de vivre merveilleuses experiences !
        • Guilaume
          Bonjour NaturalMystery Tu voit, il n'est pas toujours question de méditation, de vision ou autre, certaine fois c'est notre imagination, notre besoin d'être réconforter, où notre fatigue qui nous fait voir ce que nous somme vraiment. Des fois, les rencontres peuvent venir des rêves, certaines personnes comme moi, rêve nuit et jour de leurs animal totem, à toutes heures ont les voient nous surveillées, parfois seulement le bruit qu'ils fond nous disent qu'ils sont là auprès de nous, pour nous guidé. Je ne peut pas te dire comment tu doit interagir avec ton animal totem, cela ce découvre par sois même, chacun a sa méthode, trouve la tienne, prend le temps de découvrir toute les facettes de ton âme, trouve ta place en ce monde comme nous tous. Sa ne va pas t'aider à interagir, mais peut être es que sa t'aideras à trouver des solutions à ce problème. :D Guillaume :D
  • cosmos
    merci guillaume, ça me rassure
    • Guillaume
      De rien Cosmos, aidé et rassuré les gens j'adore sa, enfin sur ce site en tout cas , car dans la vie réel je suis quelqu'un de très solitère. Mais en tout cas sa ma vraiment fait plaisir de pouvoir t'aidé. Bonne chance pour la suite. :D Guillaume :D
  • cosmos
    La chouette est mon animal totem et puis j'ai vu un jour dans la rue une vieille dame qui semblait mourante, quand j'ai voulu l'aider elle avait tout simplement disparut. Je me suis souvenu après que dans ma "vision" j'avais vu des arbres en fleurs alors que cela faisait longtemps que les arbres avaient été coupés dans cette rue.Une fois encore, toujours dans la rue j'avais vu un jeune homme à vélo se faire écraser,le temps que je cligne de l'oeuil voiture et jeune homme avaient disparus.Ce genre de chose m'arive souvent et j'ai peur, que faire?
    • Guillaume
      Cosmos, je sais pas si je peut t'aidé, personnellement sa ne m'arrive pas, mais n'ai pas peur, a force ont s'habitut au vision, même si les visions montre souvent des choses horrible, comme des accidents, ils faux les surmonter pour pouvoir passer a autre chose. Sache que mème si je n'ai aucun don, je ressens les choses, et sache que tu ne peut pas ignorer l'appelle qui est lancer a toi car ce don fait parti de toi, tu ne peut l'échanger, ni le faire partir, tu peut seulement lignorer. Accepte ton don, n'ai pas peur, les choses parfois horrible, peuvent etre magnifique. Tu ne te rend pas compte de se que tu a, ce n'ai pas une malédiction, c'est une bénédiction, et sache que se don ne touche pas au hazard, quelqu'un de ta famille mort ou vivent, ou un ancètres avait sans doute le même don que toi, ne te maudit pas parce que tu est différent des humains normal, accepte ta différence et tout sa s'arrangera. :D Guillaume :D
  • cosmos
    Salut

Laisser une réponse

Your email address will not be published.

*

Envoyer à un ami