Animal Totem - Le Loup

Animal Totem: Le Loup

loup

L’animal totem loup est un des représentants les plus remarquables du monde fascinant où nature et spiritualité se rejoignent. Le pouvoir du loup fait référence à l’instinct, l’intelligence, l’appétit de liberté et l’importance des liens sociaux. Dans son ombre, cet animal totem peut aussi symboliser la peur, parfois excessive, de se sentir menacé et le manque de confiance dans votre milieu de vie. Quand le loup se présente à vous comme totem, prêtez attention à ce que votre intuition essaie de vous communiquer.

Symbolisme du loup et animal totem

Dans le monde des animaux totems, le loup peut symboliser :

  • Une intelligence vive
  • L’appétit de liberté
  • Une connexion profonde avec nos instincts
  • Un sentiment de menace, le manque de confiance en quelqu’un ou en vous-même

Les significations positives soulignent un lien profond avec votre intuition et instinct. Sur le plan négatif, le loup pourrait représenter une menace perçue ou un manque de confiance en quelqu’un ou dans vos actes. Cet animal totem reflète aussi une forte intelligence et la capacité de gérer des questions importantes stratégiquement et avec tact.

Animal totem du loup, symbole d’instincts forts

Quand vous avez le loup comme un animal totem, cela peut refléter la vivacité de votre intelligence vive et des instincts aiguisés. Le loup symbolise un lien très fort avec l’instinct et quand il se présente à vous comme un animal guide, il pourrait suggérer que vous possédez ou pourriez développer une manière de voir ou de comprendre le monde autour de vous de façon instinctive.

Que le loup apparaisse sous forme physique ou dans un rêve ou méditation, il peut révéler que vous avez tendance à utiliser votre intuition pour saisir ce qui se passe dans votre vie. Le fait que l’animal totem loup guide se rende visible peut aussi être un appel à utiliser cette capacité pour faire face à un défi dont vous avez fait l’expérience récemment.

Si la présence du loup se fait sentir comme menaçante, faites attention à la façon dont votre nature instinctive et vos émotions à l’état brut peuvent compromettre votre équilibre ou l’harmonie avec les personnes autour de vous. Ou bien votre animal de pouvoir peut se montrer sous une telle forme pour vous avertir des instincts dévorants de quelqu’un autour de vous.

Le loup: un animal de pouvoir symbolique de liberté

Le loup comme animal totem met en avant l’appétit de liberté. Il nous encourage à vivre une vie pleinement guidé par notre intuition et proche de nos connaissances instinctuelles. Quand un loup manifeste sa présence comme guide spirituel dans votre vie, cela peut être un appel à vivre votre vie plus librement, et insuffler l’intensité de la passion dans vos activités quotidiennes.

Les loups sont des animaux sauvages qui ne sont pas facilement domestiqués. Lorsqu’ils apparaissent comme des guides spirituels ou totems, ils pourraient être une invitation à regarder ce qui vous aide à nourrir votre moi authentique et à exprimer vos désirs profonds.

Le totem du loup nous encourage à garder un esprit vif et à faire confiance à nos instincts pour trouver la voie qui nous convient le mieux dans notre vie ou par rapport à un problème spécifique à résoudre.

Le côté obscur de l’esprit du totem du loup: Des sentiments de menace parfois excessifs

L’animal totem du loup peut véhiculer l’impression que vous êtes menacé. La présence de cet animal totem pourrait symboliser la charge émotionnelle liée à un événement, une situation ou une personne qui vous inconforte.

Le loup pourrait signaler une présence prédatrice et instiller un sentiment de vulnérabilité qui n’est pas rassurant. Rencontrer votre esprit animal de cette manière vous invite à regarder ce qui peut avoir une telle influence dans votre vie actuelle ou passée.

Peut-être votre animal totem vous avertit de certaines difficultés à affirmer auprès des autres les limites de l’espace personnel au-delà desquelles votre bien-être est compromis. Vous sentez peut-être que vous vous êtes trop exposé ou êtes allée trop loin avec quelqu’un ou dans une certaine situation et qu’il est sans doute nécessaire de mettre les choses au clair.

Le loup comme un animal totem pourrait aussi attirer votre attention sur le fait que vous êtes face à une rude concurrence au travail ou que le comportement des gens autour peut rappeler la présence menaçante d’une «meute de loups».

L’esprit du loup, un avertissement contre une intuition mal guidée

Avoir cet animal comme guide ou totem pourrait souligner la façon dont vous vivez votre vie, et plus précisément comment vous faites confiance ou pas à vos instincts et intuition.

Regardez si vous vous sentez menacé par vos propres instincts et émotions. La présence de l’animal totem du loup pourrait refléter votre paysage émotionnel intérieur et mettre en lumière vos propres sentiments sur un sujet qui est très chargé d’émotions.

Quelle est votre réelle destinée sentimentale, professionnelle et financière? Obtenez la réponse dès maintenant grâce aux spécialistes de la voyance du réseau de voyance professionnel Oranum. Cliquez ici pour plus d’informations et un free chat.

202 Responses to Loup – Animal Totem

  • Mélina
    Le loup est mon animal totem , j'en suis persuadée . Depuis toute petite déjà , j'adorais les loups , et je les aime encore plus aujourd'hui . A chaque fois que je rêve , j’aperçois toujours une ombre floue d'un loup qui m'observe de ses yeux perçant ambré . Ce loup que j’aperçois me guide . Il m'a déjà guidé autrefois , d'ailleurs cela ma marquée . J'étais partie en foret avec ma cousine qui y habitais juste a coté ( je crois que nous avions 7-8 ans ) , et nous voulions faire comme si ont étaient des exploratrices , donc ont c'est avanturer un peu n'importe comment dans la foret . Et au bout d'un moment , ont c'est rendue compte que nous nous étions perdue ( il commencais a faire un peu noir dans la foret ) . Je me r'appelle avoir criée et pleurée tellement j'avais peur . Alors j'ai fermé les yeux , et je l'est vue , le loup aux yeux ambré . Il se tenais devant moi , et ... je ne sais comment , mais il m'a parler . Pas avec la gueule , mais part la pensé . Il m'a dit exatement ces paroles : N'est pas peur , suis ton instinct , il te guidera comme je te guiderais . Puis il disparue . J'ai rouvert les yeux , et , je ne sais comment , mais j'ai retrouver le chemin du retour . Je sais qu'ils y en a qui ne croiront pas a ce que je dis , mais si vous aviez vue se que j'ai vue , vous me croiriez . Depuis ce jour , j'adore les loups et les chouettes , car je trouve que le loup et la chouette s'assemblent bien . Voila se que j'avais a dire , sur ceux , je vous dit bonne journée ou bon soir .
    • lou
      Waouh ! Elle est chouette ton histoire! Tu dois vraiment être très proche de ton animal totem, c'est sur tu ne peut plus douté, c'est vraiment ton animal totem ! Maintenant tu peut être sur qu'il veille sur toi ! La tu déjà rencontré dans tes rêves ?
    • Sarah
      Elle est très belle ton expérience ! Je te crois totalement et pour la communication par la pensée je te conseille de t'inscrire sur le forum "pensées animales" ils t'expliqueront tout sur les animaux totem mais aussi autre chose, vu l'expérience que tu as, je pense que tu y croiras mais je te laisse la surprise ;).
  • Mag
    Je viens de faire une méditation chamanisque et j ai trois annimaux qui me sont apparus en premier une chôuette, puis un magnifique loup blanc, et enfin un tigre qui n est pas rester. Je ne sais pas quoi en penser car le loup est venu s assoir a mes coté et la chôuette volait au dessus de nous. Ce que j ai lu sur le loup et la chôuette me correspondent bien et ce sont des annimaux que j aime beaucoup. Il y a qques années j ai croisée une chôuette blanche magnifique peut-être que c est elle, je ne sais pas.
  • Solène
    T'en fais pas pour les fautes lol,c'est chiant ça.souvent ce n'est pas vraiment le bon mot je me suis mal exprimée,parfois j'en vois sur des images, mais les pubs pas beaucoup mais ça m'arrive . Je suis fière de mon loup et merci de m'avoir éclairé. Bonne continuation avec vos loups.
    • STRENGE
      vous ne connesseriez pas un animal totem sanguin ou ddpressif
      • STRENGE
        a chaque fois que je fais une reflexion profonde sur tous se que je suis je vois des animaux totem en fait il y en a deux, ils arrivent en meme temps le loup et l'ours ils se battent et apres j'apercois un demon imposant criant sur un tas de cadavre puis le NEANT es' se que c'est normale? cela m'arrive souvent de faire cet espece de reve
        • Guillaume
          STRENGE, dans ton cas, je crois que ce n'est plus en reve, mais un cauchemar. Mais les cauchemars sont normal, meme si le tiens a l'air particullier...A t'on avie pourquoi le loup et l'ours ce battent-ils ensemble ??? Si tu voit un démon par contre, tu doit etre un peu bizarre, tu a demander si dessus un animal totem sanguin et dépréssif, si tu te voit comme ça (ou plus) c'est normal que tu fait ce genre de cauchemar. :D Guillaume :D
        • Anonyme
          Perso je trouve ça très très sanglant.... t'es certainement dans un e mauvaise phase de ta vie tout simplement... Avec des problème qui doivent te perturber, demande conseil à un de tes proches.
        • STRENGE
          merci de m'avoir repondu mais ce n'est pas un cauchemar etan donner que je ne connais plus qu'une forme de peur mais bref ce n'est pas le sujet donc je disais donc ce n'est pas un cauchemar a et au fait je ne vois plus l'ours j'ai pas compris pourquoi mais le demon et le loup y son toujours en fait le loup c'est un reve mais a chaque fois que je reve trop longtemps le demon réaparai comme un screamer. je pense personnelement que le loup c'est le moi profond mais j'ai quand meme mes demon qui son plutot enorme
        • STRENGE
          pouvez vous me dire pourquoi tous les animaux me fuissent et me haisse m'agresse et me repousse apres je n'ai pas essayer avec les loup ce que j'aimerai c'est faire une suplication devant un alpha pour voir si un les loups me respecte
        • Meila
          Strenge, gaffe toi avec les loups, ça mord x'D es-tu sûr de bien te comporter avec eux (les animaux)? Habilles-tu toi normalement? Pas genre gothique avec plein de chaine etc.... Et pour voire si un loup te respecte, il faut déjà voire si toi tu le respecte. Un mâle ou une femelle alpha sont les chefs, à la limite qu'ils te respectent ou pas, c'est pas le problème mais c'est comment toi tu comporte avec eux sinon tu risquerais de te transformé en p'tit déjeuner... Faut ensuite qu'ils t'accpetent aussi et que tu leurs prouvent que t'es pas dangereux...ce qui pourrais être là un problème si les animaux te fuient ou t'agresse en général. Désolé pour le message en anonymat, j'ai oublié de rentrer mon nom....x'D
        • Guillaume
          STRENGE, je n'ai pas trop de conseil a te donné, mais fait juste ce qui te semble juste, et les démons sont parfois les partie de nous meme que nous n'acceptons pas, si qui fait qu'ils grossisent, grossisent, jusqu'a prendre tout l'espace, et faire fuire les autres sentiments, ou les animaux totems. :D Guillaume :D
  • Katelle
    bonjour je m'appelle Katelle et j'ai 12 ans j'ai découvert les animaux totems graces au livre des kinragirls quand le coyote s'en mêle et j'ai donc commencé a essayé de trouver le mien alors j'ai fais votre test et je suis tombé sur le cerf et/ou le papillon mais je suis rentré en meditation et j'ai appercut un loup alors j'ai chercher des information le consernant et je me suis vraiment bien identifier a lui en plus je ne serait surement pas heureuse si j'était séparé de mes amis comme les loups séparés de leur meute .
  • Solène
    Merci Guillaume, je pense aussi le loup de plus j'en vois souvent dans les pubs, images, ect...
    • meila
      Enfaîte, je suis tout a fait d'accord avec Guigui. Tu peux en être fier de ton loup tu m'as plus qu'il te familiariser avec ton loup.Mais tu vois souvent des loup dans les pubs?
      • meila
        Désolé pour les fautes d'ortho...je voulais dire que tu pouvais entre être fier et que tu j'avais plus qu'à te familiariser avec lui. Fichu correcteur...x'D
  • Solène
    J'appelle par vision forte du fait que le loup est apparu en grand devant moi. J'étais très alaise avec lui. Sinon j'ai vu un rat blanc en pensant à autre chose et iI à très vite disparut. Je me sentais bien mais moins qu'avec le loup. Comment savoir lequel me guide ? Merci de m'avoir répondu
    • Guillaume
      Solène, a mon avie ce serait le loup, car déja il té apparu en premier et en plus le rat n'est pas un animal totem :D . Tu a ressentie qu'il se sentait bien en ta présence et a mon avie lui aussi la senti.Tu a put voir c'est yeux, sa couleur, sa taille, si tu ressens sa sé que le loup est ton animal totem. :D Guillaume :D
  • Solène
    Bonjour, Je pense que mon animal totem est le loup, j'ai méditer est j'ai commencé à voir ses yeux. Et puis j'ai eu une vision forte, un grand loup gris est apparu. J'ai ressenti une joie en le voyant et j'ai senti que lui aussi. Pensez vous qu'il ss'agissait de mon animal totem ?
    • meila
      Cela est tout à fait possible voir fort possible. Sinon il ne t'apparaîtrait pas ou serait là sous là forme d'un autre animal. As-tu ressenti d'autres choses? Qu'entends-tu vraiment par vision forte précisément? Bonne soirée ou Bonne journée ;)
  • Héléna LAURET
    Bonjour, j'ai fait le test et le résultat fait que ce soit le cerf et le papillon mais j'ai l'impression que sa ne me correspond pas vraiment, par contre je fait souvent des cauchemars ou je vois qu'une meute de loup s’acharne sur ma famille et les tue mais il n'y a que moi comme survivante. J'ai aussi cette image ou je vois le loup de très près me montrant ces crocs son regard poser sur moi mais je n'est aucune idée de pourquoi il ne m'a pas tuer. Mais par contre certaines phrase me corresponde mais de différents totem. Du coup je ne sais pas qu'elle serais mon vrai signe du totem. Quelqu'un qui pourrais m'aider s'il vous plaît?
    • Guillaume
      Héléna LAURET, si le loup ne t'a pas tué ser parce que tu est une enfant...Ou que t'as du leurs tenir tête. Les loups ne tuent pas les enfants, car il sont innocents, il ne fond pas partie des adulte. Et à mon avis ton totem t'apparaitra au moment où tu en auras le plus besoin. :D Guillaume :D
  • Damon 23
    Moi mon rêve était étrange je suis avec mes amis dans mon rêve, tout d'abord sa fait un peut comme le film la Cité des ténèbres des endroit ou je ressentais de la peur comme si y'aller avoir des créature me sauter dessus. Et seule les loup garous ou des loup normal mais plutôt gros impressionnant qui nous laisse passer comme si on était pas dans leur priorité et au final on sort de leur territoire en gros, Dans mon rêve on est en voiture et en plein milieux de la route je voir un autre loup gros impressionnant d'une couleur gris très foncé presque noir qui ma intriguer qui nous fixé et moi j'étais percé par sont regard qui n'étais pas menaçant puis on est passer a coté et en l’évitant pour pas l'écraser. Et je ressentais aussi de la protection venant des loup des autre prédateurs. Donc voila ce que mon rêve ma fait ressentir
  • Loupassou
    Bonjour, J'ai un ami qui me dit que mon animal totem est le papillon -.-' ou le tigre et lui dit que c'est animaux totem sont la chauve souris et le loup (évidement ce sont ses animaux préférer et je ne le croix pas vraiment ) alors j'ai fait des recherche sur internet et j'ai découvert ce site et mes animaux totems sont la chouette et le loup (en gros mon ami avait tort)
  • said
    Je voudrais savoir se qu' il m'arrive dans mon rêve j ai vue l ombre d un loup noir et il poursuivaient ceux de ma classe en les regarder j ai crue me voir moi les poursuivre comme si j était se loup !
    • Guillaume
      Said, aime tu les gens de ta classe? Si non, c'est peut etre pour sa que tu voit l'ombre d'un loup noir poursuivrent les gens de ta classe, mais si oui tu aime bien les gens de ta classe, à je ne voit pas du tout. Said, va au bout de t'est rêve, c'est le seul moyen de s'avoir ce qu'il t'arrive. Je ne suis pas de grand conseil, quand il y a manque d'info, alors si tu répond, mais plus de détail et d'info sur ce qui t'arrive. PS:a mon avit ton animal totem est bien le loup, comme pour nous tous d'ailleurs... :D Guillaume :D
  • clement
    bonjour, j'aodre le loup depuis que j'ai l'age de 4 ans et a chaque fois que je les entends hurler, j'ai des frissons qui me parcoure tout mon corps et des larmes coulent de mes yeux. Voici pourquoi je vous écris, cette nuit, j'ai rever que je me promenait en foret et qu'a un moment j'ai marcher sur deux tronc d'arbre immense coller l'un a l'autre. de l'autre côté, j'ai vus que ces troncs était creux et que des barreaux était tailler dedan. cela faisait comme une immense cage. Dedans un loup au pelage gris m'observait et je me suis demander ou pouvait être l'alpha. C'est la que j'ai vus un immense loup noir apparaitre en dehors de la cage et qu'il m'attaquait. Je suis partit en courant, mais le loup avait disparue et j'ai sentit que le loup était en moi. Je sais que le loup est mon animal totem, j'en suis persuader en moi. Mais je ne sais pas ce que je veut dire ce reve. Auriez vous une reponse? Cordialement.
    • Guillaume
      Clement, si tu a vu ce loup gris dans cette cage, sa ve peut être dire que le tien (le noir), est emprisonner en toi parce que tu a peur de lui. Tu as fabriquer une espèce de cage qui le retient, sans elle il pourait te guidé, te réconforter,etc... Pourquoi as tu eu peur de ton animal totem, c'est ton ami même s'il peut paraitre féroce, ton ange gardien. La prochaine fois, n'est pas peur de lui, défit le du regard, imite le si tu y arrive, mais surtout, accepte le comme il est. :D Guillaume :D
      • clement
        Jai oublier de marquer que une voix me disait quil etait possible pour moi d etre un louP, en me concentrant sur ma colere. Mais une chaine de metal s’enroulait autour de mon bras et m’empechait de me transformer Et cest la que l’alpha ( le loup noir ) est apparue.
        • Guillaume
          Clément, la colère peut bien servir a se transformer, je fais souvent ce genre de rève alors je sais ce que tu ressent, la chaine en métal peut symboliser beaucoups de choses, mais la peur reviens toujours en premiere place. Les loups sont des guerriers tu ser, alors si tu est vraiment un loup comme je le pense, bat toi, enlève cette chaine et transforme toi, laisse éclater ta colère, libère toi de ta cage. :D Guillaume :D
  • Johanna
    Un fois dans un zoo j'ai vu un loup blanc coucher par terre l'aire triste que les gens le praine en photo . Et j'ai commencer a faire des ptit bruit pour l'attirer et il c'est Lever et il ma regarder et j'ai commencer a hurler et il a hurler avec moi . Et cette nuit la j'ai rêver de lui il m'aidait a vaincre ma peure des insecte en me faisans traverser un piscine rempli d' insecte et De puis je n'ai plus peur des insecte
  • jocelyne
    je sais pa pourquoi je ne l'ai pas eu comme totem en plus ça a toujours eté monn animal préférée et même qu'une fois j'ai réve que je vivait avec eux mais ce n'est pas ce test qui va me dire quel est mon animal. J'aime les loups et je sais que je suis faite pour vivre avec eux. Dans mon rêve je vois toujours un loups gris du nom de Orage il a des yeux jaunes mais lorsque il est en colère on a l'impression que ces yeux son rouges
  • Luna
    Bon. Commençons par le commencement : J'avais environ 6-7 ans et je dormais chez mes grands parents. Une nuit, j'ai fait un rêve étrange... Un loup, nomé loup-gris ( je crois, mais moi c'est mon instinct qui me dit de l'appeler commme ça ) est venu me rencontrer. Nous avons parlé mais je ne me souviens pas exactement de ce que nous avons dit... Sauf que, quand nous avons terminé notre échange, je lui ait demandé : " tu ne m'oublieras jamais ?" et il m'as répondu :"promis"... Ensuite il y eu un flash et sa "vie" a défilé devant mes yeux : je le voyais, lui et sa famille. Mais un jour il ne put rentrer chez lui : il s'était fait écraser par une voiture... Quand je me suis réveillée, j'ai éclatée en sanglots. Encore aujourd'hui je me souviens et je penserais à lui toujours... Mais, il n'y a pas longtemps, je suis rentrée dans une meute de loup ( en rêve ) et j'étais sur une étendue de neige. Je courais, jusqu'a une "ile" ou avec les autres loups, j'ai hurlé à la lune... J'ai maintenant un collier qui représente tout pour moi... Je t'aime loup-gris et je ne t'oublierais jamais je sais que tu seas toujours à mes cotés
  • emma
    Aujourd'hui jai 17 ans mais depuis mes 6ans je fait souvent le même rêve, JD ssuis dans les coline un loup me poursuit je cour mais je reste sur place je n'arrive mas a avance puis il me raytrzme et a ce moment la je réussi a me réveiller mais les premiere foi je me reveillais parfois en criant mais je ne trouve pas ce que cela pet signifier
  • lagazelle
    C'est un peu bizarre mais si vous connaissez Gaia (dsl sujet très vaste pour expliquer qui c'est ) Vous saurez quelle est sage.Je lui demander qui Est mon AT (animal totem)Elle ma répondu Tu le rencontrera par toi même,écoute,il te parle Du coup j'ai essayer une méditation et après avoir Vue des trucs bizarre comme une licorne une vache ou Une chèvre comme guide j'ai essayer de fair un test. On ma dit le saumon mais jetais persuadé que ce n'était Pas sa.Jai refait et c'était le cerf,mais une amie lavais Déjà et il ne me correspondé pas.Puis j'ai entendu une voie "Tu me découvrira bientôt " Le soir même j'ai imaginé une foret avec un arbre géant Y'avait une porte je suis rentrer et descendu des Esclaliers,je suis tomber sur une clairière. J'avais mal au pieds alors je me suis couché dans l'herbe Je sentais les odeurs.Un loup blanc est arriver devant moi. J'ai paniquer et je me suis lever.Je les laisser savancer Il c'est coller a moi avant de s'asseoir et de me dire "Tu voulais me parler?Et bien je suis a ton écoute " On a ensuite parler.Comment il était mort etc... (il est tomber et c'est briser la nuque" Il ma envoyer une image de lui puis je lui et dit Au-revoir.Mais il continuer a me parler dans ma tête Et j'ai finis par le voir se déplacer!Il marcher a coté De moi il me regarder,il me parler...Il monter sur Les tables et traverser les poubelles xD.Je remarquer le Moindre détail de plus en plus nette.Sa fourrure blanche Transparente qui pique les yeux au soleil x),ses yeux bleus Avec une zone plus claire dans l'un deux,des poils noirs Sur une zone de son pelage et sous ses pattes,et sa longue Queue qui passe defois a travers des voitures.Bref je voulez vous faire part de mes expériences et desoler pour tous le blabla
  • daphné
    comment j'ai su que le loup étais mon animal totem une voie je me promenais dans la foret et une assez grosse louve noir est comme apparut a coter d'un arbre et commençais a se rapprocher de moi j'ai pogne peur alors je n'es pas bouger mes elle étais rendus a coter de moi elle ses mit a me lécher la main alors je me suis assise en gardant mon calme et elle ses assise et a mis sa patte sur mon genou et ma regarder dans les yeux j'y est vue la joie et le devoir de protéger et elle est parti comme si rien étais depuis je me sen en sécurité et parfois je la voie avec ses jolies yeux doré me suivre de proche et ses comme parfois je la vois dans mes rêve et me dire de ne pas avoir peur et quelle est la pour me protéger
  • Jessica.c
    Je ne peut pas réellement repondre a vos question car je n'est que 13ans je sait just que le loup m'a toujours passionner car je l'ai toujours imaginer à mes coptes dans mes rêves ou autre... Vers l'âge de neuf ou dix ans j'ai eu la chance de pouvoir nourrir des loups et l'un d'entre eux avais un regard inexplicable, je ne serait réellement dire comment il me regardait mais cela me paraissait comme de l'affection en mon écart et je pense que je ne pourais oublier ce moment J'ai parfois l'impression que je delire
  • Wolfy
    Je ne sais pas si mon animal totem est le loup. J'ai toujours aimé cet animal depuis toute petite, et un jour, j'ai rêvé que je me retrouvais dans une meute, avec eux. C'était magique. Je semble être liée au loup, je pense à cet animal partout, et defois, je ferme les yeux, je m'imagine être dans assise sur un rocher et en face, des long arbes allignés à perte de vu, clairs. Et, je le vois, un grand loup blanc, sortir d'entre les arbes et me regarder, ne bougeant pas d'un poil. Des fois, je vois un loup de couleur normale, des fois, un blanc. Je ne sais pas lequel me guide, mais je suis liée à cet animal.
  • meila
    Vous allez peut-être trouver bizard ce que je vais écrire, mais même si je ne peux pas l'expliquer, les Loups ont pour moi une très grande importance. j'ai tendance à souvent voir un Loup dans mes pensés. Lorsqu'il est là, je me sens bien et en sécurité, j'ai comme l'impression que c'est mon meilleur ami. Enfaîte, parfois, je me dis qu'il est le seul à vraiment me comprendre et que je serais bien seule sont lui. Enfin j'écris ce message parce que j'ai comme une sorte d'envie de le partager avec des personnes qui peuvent (du moins je l'éspere) me comprendre.
    • Acrostick
      Une envie de courir avec lui :3
    • Guillaume
      Meila, je comprend se que tu ve dire, comme je croit que les autres personnes qui écrivent ici le comprennent. Ton animal totem est le loup comme il peut être ton ange gardien ou toi dans une vie passée. Ton animal totem ne partira jamais, si tu y pense, bien sûr meme si tu oublie, il restera toujours avec toi quoiqu'il arrive. Par exemple si t'est perdu en forêt pense a ton loup, il te montrera peut être un signe. Ne laisse pas les autres te jugé parce que tu voit ou ressens la présence de ton esprit loup, tient leurs tête, ne lâche pas ter opinions, fait leurs savoir que tu n'est pas folle,bat toi pour défendre se en quoi tu pense et croit.
      • meila
        Merci pour tout ces conseils, ça fait plaisir de ce retrouver avec qqn qui te comprends. Mais je pense que même si on en parle (par exemple moi avec mes parents(parce que moi j'ai que 15 ans)) qu'ils ne peuvent pas vraiment comprendre... Du coup, j'ai plutôt tendance à rester seule... Enfaîte, même s'ils font comme si...j'ai comme l'impression qu'ils ne me prennent pas au serieux...du coup, je ne leurs en parle peu et reste seule et tout ça, ça fait que ça stagne un peu beaucoup...Tu ferais quoi toi a ma place tu insisterais ou quoi?
        • Guillaume
          Meila, à mon avis tu devrait insister, meme si les parents mentent sens arrêt, disant qu'il comprenent mais qu'il ne comprenent rien du tout à nos motivation,que nous ont n'est pas comme eux, qu'on veut être différent, plus qu'une personne qui répète son train train habituel tout les jours. Il ne faut jamais abandonner,même s'il ne veulent rien savoir, il ne faut pas abandonner. Après tu peut abandonné est en parler a des amies ou à des gens qui te comprenent. Moi je te comprend,tout comme toi,j'ai 15 ans, et qu'un je leurs dit que je voit ou entend des choses dans mes rêves ou dans le monde réel, il pense que je ve me rendre intéressant et donc que je ment. Je suis un peut timide et tres solitaire alors quand ils me disent sa, sa n'arrange rien, envie de partie, s'isolé, hurlée mais pour au final revenir au même points. Nous les jeunes ont peut voir ou entendre des choses que les adultes ne peuvent pas voir ou écouter, car eu ne croient sans doute pas a la magie, au force surnaturel, au wikka...ONt pourrait dire que l'on n'est extralucides.
        • meila
          Mais Guillaume, est-ce que le faites de croire ou ne pas croire est vraiment du a l'âge? Est-ce que des personnes ne sont pas tout simplement plus sensible a certaine chose? Est-ce que le faite de voire un Loup n'est pas tout simplement du a une sorte de petit plus que nous en aurais parce que nous sommes plus libres dans notre tête ou je ne sais pas? Maintenant je vais te poser une question (en faite, c'est au moins la dixième...) que tu trouveras un peu bête, est-ce que ton Loup a un nom, une apparence? Comment le vois-tu???
        • Guillaume
          Meila, oui c'est un petit + que nous avons est pas eu. Et pour répondre a ta question, mon loup, je l'appelle "A-ya", c'est de l'indien, sa ve dire "moi", car mon loup, est une partie de moi que je n'échangerais pour rien au monde. Et une apparence, je dirait plutôt noir corbeau, et yeux rouge, car il se font dans le noir, des fois, je pense que je suis seul, et puit je lève la tête et voit de yeux rouge rubis suspendue dans le vide. Et toi ton loup a une apparence?
        • DjiDjiwa
          Meila, Guillaume, lire vos messages me touche, car je réalise que je ne suis plus seul. Moi aussi je vois des animaux, meme sans dormir... souvent un corbeau vient me voir pour me parler, et une araigné me suit. J'ai parfois du mal a dormir ou a rester calme car le corbeau me demande de m'attaquer a des gens.... Est-ce que vous loup vous parle ?????
        • meila
          alors pour répondre a ta question Guillaume, mon Loup a moi, il est blanc-crème avec des nuances un peu plus "miel" Il à des yeux bleu saphir et des petites touffes de poiles un peu plus longs sous les oreilles. Moi, j'ai plutôt l'habitude de l'appelé "Elbion". Dis voir, Guillaume, y aurait-il un autre moyen de contact avec toi? J'aime beaucoup discuter avec quelqu'un qui m'est "semblable". Ou un forum, qqch comme ça? Sinon Djidjiwa, moi personnellement, mon Loup me parle, il interagir avec moi et j'aime dans les moments difficiles.
        • Guillaume
          Meila je ne parle pas sur les forum mais j'ai Facebook cherche guillaume Ricard, la photo doit être un loup si sa cet bien affiché. Djidjiwa si tu veut savoir, oui mon loup me parle mais pas par la parole, je le voit oui, mais il me parle dans mes pensées.
        • meila
          Je suis désolée, mais moi je n'ai pas fb...par contre, j'ai Skype, je ne sais pas si tu as? Dis voir, je sais que je te pose beaucoup de questions...j'espère que ça ne te dérange pas trop, au cas où tu me le dis. Sinon je continue, dans quel environnement vois-tu ton Loup? Un "monde" réel où irréel? Bonne soirée où bonne journée.
        • Guillaume
          Meila oui j'ai un compte skype, et sinon je voit plutôt mon loup dans un monde réel, car quand il m'apparaît il neige donc je suppose qu'il pourrait etre en Suisse ou au Groenland. Mais des fois, il n'apparaît pas devant moi, il apparaît sur des surface qui réfléchit son reflet. Donc je croit, que mon loup peut voyager d'un monde réel a un monde irréel. J'aimerais beaucoup te parler sur Skype, je te communiquerai mon Logan dans un autre message. A et en faite, toi ou vie ton loup, réel ou irréel? Bonne journée ou bonne nuit.
        • meila
          Depuis quand, je ne sais pas trop...depuis bien des année, j'ai l'impression que ça fait une éternité! Mais par rapport a toi, d'après ce que j'ai compris, j'ai comme l'impression qu'au début tu avais un peu peur et que ensuite tu t'y es habitué petit a petit sans que tu sois en total confiance avec lui alors que moi Perso, je l'ai toujours vu comme un ami avec qui je me sens très proche, je n'ai jamais trouvé ses yeux menaçant ou méchant. Bon c'est peut être du a là couleur. C'est vrai que rouge peut paraitre dangereux. Non? Sinon, je te rajoute tout de suite sur Skype.
        • Guillaume
          Merci à toi meila, toi qui me comprend mieux que personne, dans ce monde sans aucune crupule. On pense la même chose, par ex que les loups ne devrait pas être enfermé dans les zoo ou ils meurent si ont peut dire. Car leurs instinct meurt, ils deviennent des pantins. Si quelqu'un pense la même chose que moi et meila qu'ils viennent bous parler sur Skype, vous trouverez mon nom de compte dans un de mes messages précédents. Ne soyer pas effrayer par ce que vous êtes, accepter vous comme vous êtes et vous irez mieux...
        • Guillaume
          Merci à toi meila, toi qui me comprend mieux que personne. On pense la même chose, par ex que les loups ne devrait pas être enfermé dans les zoo ou ils meurent si ont peut dire. Car leurs instinct meurt. Si quelqu'un pense la même chose que moi et meila qu'ils viennent bous parler sur Skype, vous trouverez mon nom de compte dans un de mes messages précédents. Ne soyer pas effrayer par ce que vous êtes, accepter vous comme vous êtes et vous irez mieux...
      • meila
        J'ai hate d'avoir ton Skype ;p Quant au lieu d'apparition d'Elbion, en fait tu vas trouver Bizard vu la description que je t'ai fait, ça ferait plutôt penser à un Loup polaire. Lorsque je le vois, il est dans une sorte de forêt près d'un lac. Mais réel où pas, je ne sais pas...parfois j'ai l'impression que c'est réel mais des fois, l'Atmosphère est tellement "magique", Que...je ne sais pas... Ça fait longtemps que tu as ce lien "spirituel", si je peux dire, avec ton Loup?
        • Guillaume
          Meila voici mon pseudo Skype: guillaume-1999 Tu ne peut pas loupé y a une photo de loup normalement. Oui, on peut dire que sa fait longtemps, depuis mais 10 ans un peut près, j'ai toujours été intéresser par les loups, car certains de mes caractères se reproche de celle du loup. Comme être solitaire, mais en même temps etre en groupe. Les loups sont comme sa et moi pareil. Petit a petit, je me suis d'avantage intéresser a moi, mes caractère, se que j'aime, se que je déteste... Et il y avait toujours c'est yeux rouge qui me regardais, me surveillais. Je me suis toujours sentie observer, même maintenant, mais je n'y fait plus attention, c'est peut être mon ange gardien, je ne sais pas... C'est yeux rouges me faisait peur avant, mais ont peut dire que j'ai apprit a les connaître. Et toi Meila sa fait combien de temps ?
        • Guillaume
          Meila en général la couleur rouge signifie la colère ou le sang.
        • meila
          Mais justement, est-ce que ça ne veut pas dire que ton Loup peut être dangereux??? Sinon, normalement si je ne me suis pas trompé, je t'ai trouvé sur Skype et envoyé un message et une demande.
        • Guillaume
          Meila,01ai bien reçu ton invitation et je les accepté, nous pouvons donc nous parler. Et sinon, je crois que même s'il semble dangereux, il ne me ferais pas de mal à moi. A bientôt sur Skype meila.
        • Guillaume
          Meila les yeux de mon loups sont peut être rouge par le fait que ma colère soit grande comme mon esprit. Je me force à rester sous control c'est pour sa que dans mes rêves est que mon loup à les yeux rouge sang. Je ne dirai pas que sa me donne des envies de tuer quelqu'un comme un loup, mais presque. Mais l'envie de courir sans s'arrêter jusqu'au bout du monde est trop forte, l'envie de hurlé elle se contrôle. Nos commentaires à nous meila servent à quelques chose, à comprendre nos esprits loups, leurs parler, ne plus y avoir peur.
        • meila
          Guigui, ça fait longtemps! C'est vrai que ça me rassure un peu de savoir que tu n'as pas envie de tuer qqn. x'D moi, lorsque mon Loup me regarde de ses yeux saphir, je me sens bien, protégée et comme si j'étais entourée de chaleur...<3 et lorsque je me plonge vraiment dans son regard, j'ai presque l'impression d'être comme dans un petit paradis en face de mon Loup, de moi. En tout cas bleu ou pas bleu, ses yeux n'ont jamais étaient froid.
  • les gens qui aiment les loupe
    j'aime les loups parce quil sont beau
  • belle
    depuis toute jeune je reve de loup dans certains reves je me fait bouffer par eux dans d'autres il veulent entrer chez moi ou ce sont mes amis qui ce transforme en loup et dans chaque reve ca ce passe chez moi
  • Mana
    Au début, j'ai cru que je devenais folle... J'avais l'impression d'avoir quelqu'un qui fouillait dans ma tête, qui y prenait place... Et puis, j'ai commencé à penser comme un animal... C'était assez effrayant je dois dire... Jusqu'à ce qu'un jour, un loup blanc m'apparaisse... Vous savez ? Comme quand vous revoyez un souvenir dans votre tête ! Il m'est venu un peu de la même manière. Depuis, il fait parti de moi. Il est constamment avec moi, je le sais. Il me guide et veille sur moi... Quand j'ai compris que c'était sûrement mon animal totem, j'ai fini par accepter cette part de moi-même et aujourd'hui je me sens plus libre, plus moi-même ! Le seul truc que je gère assez mal, ce sont mes instincts animaux... Je peux rêver que je suis un loup, que je courre à 4 pattes... Mais cela n'arrivera jamais... Et c'est parfois dur à vivre... Suis-je la seule dans ce cas ?
    • Guillaume
      Non Mana plein de gens son comme toi moi aussi je rêve et pense etre une loups, mais rassure toi tu a peut être été un loup dans une de ter vie précédente et peut être que tu redeviendra loup dans une vie futur. J'espère qu sa t'auras éclairé.
    • sophieloup
      mana... tu aimerai etre un loup? a tu des sorte de crise ou tu te sent comme tel?? c tres important je recherche des personne.... plutôt special ...
      • Lumen
        Qu'entend tu par là Sophieloup? Tu sais , je ne pense pas que mana te réponde... Et la question ne m'étais pas adréssée ton message message me correspondait tellement que je n'ai pas pu passer à côté car j'aimerais être un loup et oui j'ai d'assez graves crises... Et je me retrouvais parfaitement dans le commentaire de Mana...
        • sophieloup
          Je suis désolé de répondre après tant de temps, mais j'étais encore jeune et désespéré, maintenant je comprend mieux ce que je suis, qui je suis... S'il n'est pas trop tard répond moi... Je n'ai pas changé et je peu m'expliquer ;)
      • Loup
        Moi j'aimerai être un.loup, enfin j'aimerai que tu m'explique pourquoi tu recherches des personnes "spécial"
      • Louveblanche
        Sophieloup j'aimerais te parler tu as un Facebook? Je crois que je suis comme toi
        • sophieloup
          Parle moi avant d'échanger un Facebook, je ne donne pas facilement ma confiance. Raconte moi ce que tu as...
  • amira
    Bonjour voilà je suis une jeune femme de 33 ans et c'est la 2eme fois que je rêve que j'emet des hurlement long du loups fort .juste après je me réveille pour attirer des géant dans la forêt c'est fou comme rêve mais j'en fais souvant merci de l'éclairer .
    • Guillaume
      Le fait de hurler permet au loup de rester en contact avec le reste de sa meute. Des scientifiques pensent que les loups ne hurlent pas mais chantent pour se distraire. D'autres ont remarqué que ces animaux se mettaient à hurler avant la chasse. Voici peut être la réponse, tu hurle avant la chasse, pour rester un contacte avec les membres de ta meute ou pour défendre ton territoire. Par contre je n'ai pas compris la signification de "je me réveille pour attirer des géant dans la forêt". Tu pourrai me dire la signification de cette phrase si tu le veux.
      • sophieloup
        toi tu t'y connais en loup ^^ qui es tu guillaume?
        • Guillaume
          Sophieloup je ne pense pas que je mît connaît en loup, tous ce que je sais c'est ce que j'ai apprit lors de mes nombreuses lecture. Je suis quelqu'un c'est tous, je croit que mon animal totem est le loup, car même s'il a besoin d'une meute,il reste solitaire.
        • sophieloup
          ok c'etait pour savoir un truc tkt
        • Guillaume
          Je ne m'en fait pas Sophieloup, ser juste la question que tu ma poser:"qui es tu guillaume", qui m'a un peut perturbé.
  • Nina
    Depuis que j'ai 10 ans je rêve de loups qui me regarde avec attention et parfois je rêve que c'est moi le loup. Je rêve aussi de meurtre et en fait c'est moi qui ai tué ces personnes mais je n'ai jamais eu peur d'eux au contraire je les admirent.
  • Guillaume
    Evvva, il ne faut pas avoir peur, le loup a aussi peur de toi que toi de lui. Les loups sentent la peur de leurs victimes, dit toi que tu est forte, courageuse et plus intelligente, n'ai plus peur d'eux, ne cour plus, sa ne sert a rien. Ouvre ton esprit, apaise ton cœur, hurle si nécessaire pour montrer ta force, regarde leurs yeux impressionnés devant telles courage. Bonne chance pour tes rêve avenir.
  • evvva
    Depuis toute petite je reve de loup, de meute de loup, et foret, je reve qu'ils me cherchent, me suivent, je ressent leurs presences, j'en ai peur, je les fuis, le loup est pourtant mon animal préféré, mais je sais pas c'est comme si je fuyais mon instinct, comme si j'avais peur de ma vraie nature... Je sais qu'ils me veulent du bien, pourtant je fuis, la boule au ventre.
    • instinc
      moi aussi je reste devant un loup il fait sombre il a la geule ansanglente et il grogne sans m attaquer figer je reste devant lui
  • Loup blanc
    A plusieurs reprises j'ai rêvé d'un loup blanc en pleine forêt dans la neige qui me regardais. Comme pour me guidé. Il est souvent apparu dans des moments difficiles. Parfois je rêve d'endroit léger et doux, tout blanc et de fourrure. Même si je ne le vois pas. Je sais qu'il est la. Est ce mon totem? Aucun autre animal ne vient à moi...
  • aucun
    La nuit passer. Jai rever qun loup me courrait apres. Javais peur je suis rentrer chez moi en courant. Le loup ma suivit. Y sest planter devant moi,lair serein. Jai plonger dans son regard en comprenant que ma peur netait pas fonder. En faite il voulait me transmettre quelque chose. Son oeil gauche est devenu noir. Rempli detoile. Il ma aspirer . Je vu le cycle de linfinie. Les forme qui sentremele avec une parfaite harmonie. Il ma offert un voyage astral. Quand jai sortit de se voyage jai vu la foret avec une trentaine de loup. Jai comprit que cetait mon guide spirituelle. Au plaisir de partager nos histoire.
  • Mumur du Feu
    J'ai fais une méditation pour connaitre mon animal Totem, Le loup est apparut. Au début je n'étais pas convaincu car je n'entretien pas de réel passion pour cette animal et je me sentais d'instint plus proche du renard ou du lion... Pourtant en lisant les symboliques je me suis sentie extrèmement proche de Loup car il me ressemble énormément, et je pense que si je fu amené à le rencontrer c'est que je dois accepter qu'il me guide en ce moment. Un belle article qui permet de nous découvrir et de nous connecter avec notre animal totem
  • Prolo
    Il importe en interprétation symbolique de se souvenir en tout premier lieu de l'état dans lequel était notre esprit avant d'être exposé à tel ou tel symbole. Quelle question avais-je posé avant de recevoir ce rêve ou de faire cette vision? C'est dans la question que se trouve la réponse. Les symboles sont des entités changeantes comme le vent qui souffle là ou il veut. Leurs accorder une valeur absolue serait risquer un retour d'ascenseur incertain. Tout ce que l'on peut dire d'un loup peut-être sa signification momentanée mais... Il ne faudrait pas oublier ce que l'on pourrait dire du loup aujourd'hui - et même - ce que l'on pourra en dire de lui demain... Moi je pourrais bien être une colombe ou un Éléphant volant... si je m'habillait de blanc et noir quelle serait, dans les faits, la couleur dominante et la dominée? Je ne suis pas un loup. Je parle aux loups.
  • Prolo
    Testing 1 2
  • Léo
    Moi je sais depuis peu que j'ai cet animal totem. Mais grace a la méditation je l'ai carrement vu s'approcher de moi, de plus tout les animaux de type canins que je croise que se soit toute seule ou avec mes amis, ils me sautent dessus un peu comme si ils étaient heureux de me voir. J'adore les loups ce sont mes animaux préférés. J'arrive aussi à me comporter comme cet animal totem quand je pense à lui. Si je pense à lui, j'ai l'impression que toute ses forces se réunissent en moi.
  • lobo
    Mon animal totem n'est pas un loup. Je suis un loup.
    • sophieloup
      lobo qu'entend tu par cela?
    • Guillaume
      Lobo esque tu entend par:"Mon animal totem n’est pas un loup. Je suis un loup." que tu te sens comme un loup?, que tu est un prédateur?, que tu chasse? Que veut tu dire exactement ?
      • sophieloup
        Cher Guillaume, ta fréquence sur ces commentaires, ta connaissance et tout bêtement tes messages me font beaucoup pensé à moi. Tu cherches ici comme une compagnie et des gens te comprenant. Mais malgré tout tu garde cette part de mystère et de solitude. Tu aides tous et tout le monde sans rien demander en retour, comme si un simple remerciement ou un simple sourire suffisait. J'étais pareil avant, toute personne que je faisais entrer dans ma meute émotionnelle avaient le droit à mon service, mes aides et ma bonne écoute malgré tout ce que mes analyses me coutaient... J'ai ainsi perdu beaucoup d'amis car quand on cherche du soutient on en trouve guère... Quand on ne vous aides plus on vous tourne le dos. J'ai beaucoup muri depuis ma dernière visite ici. Si il n'est pas trop tard et que tu as toujours Skype j'aimerai beaucoup te faire par de quelque petite chose... Si tu ne le souhaite pas je le comprendrai. Fille ayant le loup comme animal totem , étant une Thérianne Loup et une Furs.
    • Louveblanche
      Enfin quelqu'un qui me comprend!
      • Guillaume
        Comment sa LouveBlanche ?
        • Guillaume
          Que veut tu dire, louveblanche ?
      • sophieloup
        Répond nous s'il te plaît j'aimerai comprendre ce que tu as ;)
  • Anais
    Le loup n'est peut être pas mon animal totem, mais ayant grandi avec sont descendant (le chien) je sais que Le loup à laisser au chien des caractéristiques propre à celui-ci, aujourd'hui quand je rencontre un chien du caniche au rottweiler peut importe, je peut le comprendre rien quand regardent dans ses yeux. -Une fois un carlin refusait de partir de chez moi avec sa maîtresse, j'appris plus tard quelle était alcoolique et violente. -Une autre fois avec ma soeur on a croisé deux beaucerons, les chiens nous ont suivit, l'un était visiblement sur la défensive et l'autre non mais j'ai regarder attentivement ces chiens et savait qu'ils ne nous ferait rien.Et c'est ce qu'il c'est passer. Donc le loup n'est peut être pas mon animal totem mais je crois qu'il fait quand même parti de moi car on a tous une capacité qui nous aide à comprendre les différentes choses qui nous entoure.
    • Guillaume
      Les chiens ne sont pas les descendants des loups, les chiens de traîneau si étant mis chien ,mie loup
    • STRENGE
      LE LOUP N'A STRICTEMET RIEN A VOIR AVEC LE CHIEN un chien c'est relattivement con sans vouloir etre vulgair non mais serieux sa se cours apres la queue leur seul point comment c'est la ressemblance pour certains comme le husky
  • zuriel
    Bonjour, ce matin, j'ai demandé pendant une méditation à mon ange gardien mon animal totem, j'allais m'endormir quand un loup ma gentiment mis son museau contre mon nez pour me réveiller. j'ai lu les caractéristiques du loup et elle me correspondre parfaitement. Je suis heureuse et en lisant les témoignage, je suis impatiente de communiquer avec lui.
    • Loup
      Salut, Je suis content d'enfin voir quelq'un faire de la magie blanche comme moi! Je m'apprête à faire un rituel qui appèlera mon ange gardien dans mes rêves puis je vais lui demander mon animal totem dans ce rêve! P.S. J'aimerai avoir une réponse
  • Léa
    Je crois que j'ai pour totem le loup parce que j'ai son caractere puis j'adore cet animal.Une fois mon frere m'a presenter une fille qui s'appeller Emilie, mon frere sortai avec elle et moi je l'a senter pas resultat :Emilie est partit pour un autre et j'avais raison, puis une fois ma meilleure amie m'a presenter une de ses nouvelle amie : Marion et ba c'est pareil je la senter pas mais ma meilleure amie n'a rien voulut ecoutter de ce que je lui disait et ba resultat ma meilleur c'est tromper sur son compte et je l'avait prevenut.
  • Chloé
    Depuis peu de temps, tous d'un coup je le passionne pour les loups ! J'écris des chroniques et ils viennent toujours dedans ! J'essaie d'en écrire une sans eux, sa ne marche pas ! Est ce que je suis une louve ? Ou bien je me suis découvert une passion ?
  • aloup
    Je suis bien une louve j ai fait un reve ou je courais dans une fortet que je ne conner pas pui je suis tomber face a face avec un loup devent une grand cleriere ou briller la lune j avais une blaissur au bras et le loup a la patte comme si il ete comme moi j me reflaiter dans c yeux j ai reusi a conunique avec a plusieur reprise je l ai vu est maintenent il me suis partou quand je lui parle je suis deconecter des autre et souvent quand je suis a l exterieur j entent les hurleument des loup et il m arrive de voir mon loup me saluer de la tete a un coin de rue et depui se jour il m accompagne je sans sa presence constament il me guide mais me lesse fair mes choix
  • Vladimir
    J'ai rencontré mon animal totem alors que j'étais... En cours. Je ne savais pas trop à quoi correspondait cette apparition soudaine, mais j'ai senti qu'un lien fort nous unissait moi et lui, ou plutôt elle, ce que je n'ai découvert que récemment lors d'une méditation pendant laquelle j'avais essayer d'entrer en contact avec. Elle m'a parlé, c'est là que j'ai compris qu'elle était une louve. Je l'ai salué, et lui ai demandé mes qualités ainsi que mes défauts, et elle m'a dit "Ta grandeur d'âme, ta générosité, ton intelligence sont tes points forts, mais ces qualités sont perverties par ton point faible: ton manque de confiance en toi." Je lui demandais alors "Comment pourrai-je me défaire d'un tel défaut?" Elle me répondit "Commence par t'accepter toi-même, cela est ma mission, je reflète ta personnalité et tes besoins, fais-moi confiance." Puis elle est partie, je l'ai alors remercié. Depuis que j'ai eu cette conversation avec elle j'écoute beaucoup plus ce que me dit mon instinct.
  • Sylvie B.
    Un jour j'ai eu une idée spontanée me disant que le loup, et je dirais même la louve était mon animal totem. Après avoir médité sur la vie de la louve, j'y ai reconnu ma vision de la vie de famille et de couple. Maternelle, fidèle, familiale et hiérarchique sont quelques facettes de mes attributs. En lisant la définition du loup aujourd'hui, je vois la personne que je suis. Je vais lire encore plus sur cet animal et comprendre les messages qu'il veut me communiquer. Je vis sur une ferme et je marche tous les jours dans la nature. Je rencontre beaucoup d'animaux, même l'hiver. Je n'ai jamais rencontrer de louve, mais je pense quand même qu'elle est mon animal totem. Loup ou louve ? Dois-je m'arrêter à la différence ? Intuitivement, je suis louve.
  • Hapseudo
    Bonjour j'ai fais le test de l'animale totem j'ai trouvé la chouette mais cependant en partant en cours j'eu apperçut un animal ressemblant à un loup j'eu pensé que c'était un husky car des loups il n'y en a pas dans les environs mais sa ressemblance avec un loup gris était vraiment impressionnante de plus il était devant moi en me regardant ne grognant pas. Je suis passionné de loup depuis mon enfance mes rêves s'organise autour du loup et de la chouette justement.Est-il possible qu'un animal totem soit présent dans un lieu où il ne peut pas être normalement ?
    • Guillaume
      Hapseudo, les loups voyages (migrent), et si le loup est ton animal totem, il se pourrait bien que tu voyent des loups là ou il n'y en a pas. Mais sinon, les animaux totems fond partie de nous, voyage avec nous, pleure avec nous, joue avec nous, etc... Alors, oui! Un animal totem peut être a un endroit ou il ne peut pas être normalement. :D Guillaume :D
  • melody
    J'aime les LOUP je suis lié a eux il y a des animal totem ouvert est d'autre renfermé le mien est très ouvert comme si il prenner mon âme si je ferme les yeux je le vois sur une falase hurlé est me regarde est il part mais reviens toujours des fois je me comporte comme un LOUP enfin souvent je réuni ma meute pour l'instant il y a mon cousin ( même animal totem ) est peut être ma meilleure amis je me sens mieux avec eux ses fou avec mon cousin on a tout de commun Signer la même melody du film twilight PS: BEA tu a trop de chance pour ton histoire
  • melody
    Depuis si longtemps j'aime les LOUP j'ai un rêve de devenir ou de voir un LOUP ce reve c'est réalisé a moitié car c'est mon animal totem ses celuis qui me resemble ou non ses celuis qui est en moi en fait ses ma moitié la moitié de mon corp ses comme la moitié de mon âme mes se qui m'énerve ses comment les gens vois les LOUP-garou il dise que ses des bête sur deux pâte comme un our moche est sens coeur pas pour moi je les consider comme dans mon film préfère TWILIGH
    • sophieloup
      se sont des hommes loups dans twilight bien qu'ils disent etant des loup garou ;)
    • Guillaume
      Melody, dans Twilight se ne sont pas des loups garou, juste des acteurs. Tu n'aura jamais de croc et de griffes de loup, ni l'odorat, la vue et l'oreille extra fine. Dans Twilight, il passe directement de forme humaine en gros loup, normalement il aurait du passer par la pouse des croc, des griffes, l'affinage de l'oreille, la perseption de l'œil et l'odorat avant de passer sous la forme de loup complet.
  • Patrick
    JE suis loup et fin décembre début janvier 2014, lors d'un méditation mon animal totem le loup tout blanc s'est présenté à moi, il m'a dit : - j'ai de merveilleuses nouvelles pour toi. Il a regardé à droite et a disparu. Un autre jour, je rêvais que je courrais dans la forêt verte mais je ne sais pas où j'allais. Est-ce mon animal totem qui voulait me faire découvrir quelque chose ? Je ne sais pas maintenant en prenant du recul je me dit que peut-être j'aurais du continuer à le suivre...
    • joe
      salut, j'ai eu un rêve similaire au tiens, je courrais en compagnie d'un loup blanc et d'un cheval blanc dans un champs vert foret. Mon professeur m'a confirmé que je venais de rencontrer mon animal totem et que cela voulait dire que je venais de m'ouvrir spirituellement. Des portes s'ouvrait devant moi et je les traversait avec mes 2 amis.
  • Bea
    Je pense que anima totem est le loup, car j'ai toujours été liée aux loups... Quand j'était petite, je vivais dans une grande maison très proche d'une forêt et quand j'y allait avec mes cousins, je voyais souvent des loups, si je m'approchais et que je mettais ma main simplement devant moi un des loups venait et posait son museau juste dessous ma main comme si il avait confiance alors qu'avec mes cousins, il commençait a grogner! Mes cousins me racontes que pendant le moment ou cela se passait, je ne répondait a rien comme si j'étais absente... Moi, par-contre, je me souviens d'écouter le loup et de le comprendre, je me souviens aussi que je pouvait lui parlé.. Depuis cela n'a toujours pas changé! Voila pourquoi je pense que mon animal totem est un loup...
  • Marc
    A tous ceux qui ont le loup comme animal totem. Le loup est un guide spirituel, il est là pour vous aider dans la vie. Pour vous guider et veiller sur vous, mais vous devez apprendre à lui parler et à l'écouter. Mes gardiens ont veillé sur moi depuis ma naissance, mon grand-père m'a appris à leur parler et à les écouter. Tout cela peut être fait par la méditation et par le rêve. Apprenez à vous détendre, à méditer, et à vous défaire des pensées négatives et vos animaux protecteurs viendront à vous.
    • Thierry
      Le loup m'est apparu comme animal totem dans une vision très forte puis cela a été confirmé via une séance canal avec mon ange gardien. J'ai été dans une vie antérieur un chamane de la tribu des hopi et mon animal totem était le loup blanc des neiges. J'aimerai bien échanger sur le sujet pour comprendre et integrer cela dans ma vie. Une chose est sur cela me parle vraiment, notamment sur les traits de caractères.
      • Adanaels
        Votre exposition est tout à fait Vraisemblable.. les Descriptions sont approprié.. je m'y reconnais à 100%.
    • Heather
      Hey Susan,Sounds dire! I hope you have a strong stmoach I once heard a successful Australian author complaining about having to apply for a grant so that she wouldn't have to take a day job. I remember thinking at the time that there were worse things: like, not being so certain one would get a grant, and having a day job!I hope yours isn't too awful, and still leaves plenty of time for writing, reading and thinking.
  • Coraline
    Je pense que mon animal totem est le loup. Toute ma vie, j’ai été entourée de chiens et j’ai toujours aime les loups sans savoir pourquoi. Il y a quelque chose qui me fascine en eux et j’ai essaye de voir au plus profond de mon âme si j’avais une connexion avec eux. Quand je lis des ouvrages ou des articles au sujet des animaux totems, je trouve toujours des points communs avec les canins ou les loups, donc je pense que c’est mon animal totem. Je sens que l’esprit du loup est vraiment présent avec moi, surtout dans mes rêves et pendant mes méditations.
  • Amélie
    Depuis que je suis petite, je me suis toujours sentie proche des loups. Je les voyais dehors et je courrais pour aller les rejoindre mais ma mère m’attrapais toujours avant que cela j’y arrive. Quand je suis devenue adulte, le loup a pris une importance grandissante dans ma vie. Je voyais aussi souvent le loup m’accompagner dans mes rêves. Ces dernières années, mon animal totem a changé et je me sens proche de l’aigle et du corbeau. Ça me fait un peu bizarre de changer de totem, mais je pense que c’est normal puisque mes besoins dans la vie changent aussi...

Laisser une réponse

Your email address will not be published.

*

Envoyer à un ami