Le Totem du Cerf ou de la Biche

cerf

Quand vous avez le cerf ou la biche comme animal totem, vous avez tendance a avoir une grande sensibilité et une forte intuition. Par affinité avec cet animal, vous avez le pouvoir de faire face aux défis avec grâce. Vous maîtrisez l’art d’être à la fois déterminé et doux dans votre démarche. La sagesse du cerf confère a ceux qui ont une connexion spéciale avec cet animal la capacité d’être vigilant, de se mouvoir rapidement, et la confiance dans leur instinct pour se sortir des situations les plus délicates.

La symbolique du cerf et de la biche

Les significations associées au cerf combinent la douceur  avec la force et la détermination. Généralement, la biche et le cerf symbolisent :

  • Douceur
  • Possibilité de se mouvoir dans travers la vie et de contourner les obstacles avec grâce
  • Etre en contact avec son enfant intérieur, innocence
  • Être sensible et intuitif
  • Vigilance, la capacité à changer rapidement de direction
  • Pouvoir de se régénérer, d’être en contact avec les mystères de la vie

Le Cerf, un animal totem symbole de douceur et de l’énergie du cœur

Quand vous avez le cerf ou la biche comme totem, vous êtes en mesure d’apporter douceur et grâce dans tous les aspects de votre vie, même dans les moments les plus difficiles. En s’inspirant des qualités du cerf,  vous pouvez atteindre vos objectifs et vous attaquer aux situations difficiles facilement et avec une touche de grâce.

La sagesse du totem du cerf vous rappelle d’être doux avec vous-même et avec les autres. La grâce et la douceur caractéristiques de cet animal totem font écho aux qualités qui émergent quand on mène une vie a partir du cœur. Par exemple, le symbole traditionnel utilisé pour le chakra du cœur contient une image de cerf (parfois représentée comme une antilope) comme animal emblématique de l’énergie de l’amour et de l’harmonie avec soi et les autres.

La sagesse du cerf : Grace & détermination

Les cornes du cerf sont d’excellents moyens de défense. Symboliquement, ils expriment aussi la capacité de s’affirmer dans votre entourage. Être doux ne signifie pas être sans défense. Avec le cerf comme un animal totem a vos cotés, vous pouvez être fortement a la fois déterminé et doux dans votre approche.

L’Animal totem du cerf et l’innocence

Une autre qualité que cet animal totem apporte à ceux qui ont un lien avec lui est le ressenti de leur propre douceur intérieure, un lien sensible avec l’innocence de leur enfant intérieur. La sagesse du cerf peut vous aider à découvrir une nouvelle perspective sur de vieux problèmes. Profitez de cette occasion pour réviser et renverser certains modes de pensée ou de comportement qui ne vous servent plus .

Un animal totem mystique, symbole de la régénération de la vie

Les cornes du cerf ont la particularité de pouvoir repousser une fois qu’elles tombent. En raison de ce fait, cet animal est vénéré dans de nombreuses traditions comme un symbole de régénération et du pouvoir mystérieux de la vie. Cette caractéristique donne au cerf une qualité magique et mystique. Si vous avez le cerf comme animal de pouvoir ou totem, vous pouvez puiser dans la capacité magique de la vie pour vous renouveler.

Quelle est votre réelle destinée sentimentale, professionnelle et financière? Obtenez la réponse dès maintenant grâce aux spécialistes de la voyance du réseau de voyance professionnel Oranum. Cliquez ici pour plus d’informations et un free chat.

128 Responses to Cerf, Biche – Animal Totem

  • Anonyme

    Ravie d’être représentée par ce doux animal plein de sagesse… <3 <3 <3

    • Anne

      Ravie d’être représentée par ce doux animal plein de sagesse… <3 <3 <3

  • Claudine76

    Ravie d’avoir le cerf comme animal totem, un grand bonheur et un beau cadeau, je me reconnais dans sa douceur, sa force et sa facilité à sortir de mauvaises situations, Merci pour ce beau cadeau

  • eaudesource

    tout à fait correspondant! j’en suis éblouie! merci, Biche….italienne

  • maritxu

    tout est presque bon a part que moi pour la douceur humm !!!

  • isabelle

    je l imaginais panthere des neiges .. comme quoi ! toutefois nombre de points commun avec le cerf~biche me conviennent

  • Rachelle

    Je crois que cela me représente bien faut juste faire attention comment l’interpréter

  • isabelle

    C est surprenant la symbolique du cerf et de la biche me correspond trait pour trait… sensibilité et intuition…

  • Coco

    Mon moi véritable et impressionnant enfin à mes yeux ! à mes amis(es) et famille de le confirmer 😉

  • Vicky

    Merci, c moi tout ça, c incroyable.

  • BM Cath

    ça me va bien….

  • Anna

    Je pense que c’est mon totem, car c’est un animal qui m’émeut, me fascine et m’attire irrésistiblement. Cependant le test me donne le tigre…ils représenteraient les deux facettes de ma personnalité, comme un ange et un démon perchés sur mes épaules …

  • Claudine

    Cela me ressemble je suis assez satisfaite

Laisser une réponse

Your email address will not be published.

Send this to a friend